Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
11 décembre 2017

11 décembre...

Bonjour,

comme promis, je reviens cet après-midi pour le retour sur les calendriers de l'avent d'aujourd'hui.

DSCN5448

On commence par les FÉES COLORÉES. A bruit perçu en secouant je dirais un collier ou un bracelet...

DSCN5876

Gagné! Un collier avec le superbe pendentif du chat de CHESHIRE version Tim BURTON. Je l'ai déjà eu en cadeau pour une occasion particulière qui en fait un objet avec une grande valeur sentimentale. Pour cette raison je n'osais pas le porter de peur de le casser. Maintenant j'ai son petit frère que je pourrais arborer fièrement pendant que l'autre restera bien au chaud dans ma boîte à bijoux. Si vous n'avez pas compris, j'adore le chat de CHESHIRE de Tim BURTON. Même si le film est loin d'être parfait, cette version du chat fait partie de mes préférées.

DSCN5340

Tiens une forme de case inédite chez le COUVENT DES MINIMES. Bizarre car normalement c'est le jour d'un produit et pas d'un goodies.

DSCN5878

Un savon de 25g. Une très jolie surprise. J'adore les savons et l'odeur authentique de l'eau des minimes. J'aime beaucoup cette case.

DSCN5367

Une grande case aussi pour l'ATELIER COLOGNE.

DSCN5877

MANDARINE GLACIALE en 7ml. Je vais découvrir toutes les eaux de cologne aux agrumes disponibles dans la boutique et j'en suis ravie. Après la clémentine, le cédrat, l'orange sanguine et le pamplemousse voici le tour de la mandarine.

DSCN5397

Une case 11 assez lourde chez LOOTFANTASTIC.

DSCN5882

Un gel douche gingembre- lys de la marque MOLTON BROWN en 100ml. J'ai déjà eu l'occasion d'essayer des gels douche de la marque anglaise et j'ai beaucoup aimé et le mélange est original et me rend curieuse.

DSCN5424

Une case 11 chez RITUALS très fine et longue.

DSCN5879

Une brume corps et oreiller de la gamme RITUAL OF DAO en 20ml. J'ai déjà le grand format que j'adore. Ce petit format me permettra de le glisser dans mon sac de travail sans hésiter.

DSCN5478

Tiens je n'avais jamais fait attention qu'il y avait un dessin sur le calendrier IMPERIAL CANDLES. Oui, je me réveille...

DSCN5883

Une odeur de cire qui me fait penser à la myrtille.

DSCN5661

Le calendrier de Chloé et ses marques-pages magnétiques...

DSCN5881

Oh j'adore! Je l'ai déplié pour montrer le donut en entier avec son coin croqué. Il est vraiment très beau.

DSCN5884

En ouvrant le deuxième colis de Florence j'ai de suite été attirée par les deux boîtes qui s'y trouvaient. J'ai sans hésiter décidé d'en ouvrir une.

DSCN5886

Ayant eu il y a quelques jours l'un d'entre eux dans le calendrier des FÉES COLORÉES, j'ai su de suite de quoi il s'agissait. J'ai de quoi faire niveau stylos avec toute la famille. Au début je me disais qu'il serait difficile d'ecrire avec vu qu'ils sont pliés dans la capsule mais une fois dépliés la prise en main est facile et agréable. Merci Florence pour ce nouveau cadeau utile et mignon à la fois.

DSCN5887

Et on termine avec Fofolle numéro 1 et le poto qui a pensé à moi lors de son voyage en TASMANIE et m'a ramené un magnet pour ma collection. Il faut savoir que je ne suis vraiment une collectionneuse mais comme je garde tout j'ai des thématiques récurrentes au fil du temps. Les magnets en font partie puisque mon frigo en est rempli. Celui ci aura une place de choix car même si je ne suis pas une adoratrice des zoos j'adore les animaux et les lions blancs font partie de mes préférés. Merci Sylvie.

Voilà cette fois ci je vous quitte pour aujourd'hui. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est l'avantage de la copie, le premier est bien à l'abri mais on peux se faire plaisir sans crainte avec le 2 ème. Oh et bien voilà vous avez toute la collection de stylo! 😊
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité