Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
11 décembre 2017

10 décembre...

Bonjour,

hier étant en vadrouille "à la ville" je n'ai pas eu le temps de faire mon retour journalier sur mes calendriers de l'avent. Je vais donc le faire ce matin et cet après-midi je ferais celui du jour.

DSCN5447

Des étoiles plein les yeux avec les FÉES COLORÉES.

DSCN5866

3 petites billes pour le bain senteur fruits rouges je pense (ou tout du moins l'un d'eux). Enfant ma mère en achetait souvent chez YVES ROCHER mais comme on n'avait pas de baignoire à cette époque elles servaient à parfumer les placards. Du coup j'ai de jolis souvenirs avec ces billes et maintenant que j'ai la baignoire et que je suis dans une période du mois assez difficile (oui, racontage de vie de Flo le retour), elles vont être très vite utilisées.

DSCN5339

Une toute petite case chez le COUVENT DES MINIMES.

DSCN5867

Des stickers ronds argentés et dorés. Heu... Comment dire... Déjà que je n'ai pas du tout la fibre créatrice, alors là je ne vois pas du tout à quoi çà peut servir... Du tout du tout...

DSCN5366

Alors on devine chez l'ATELIER COLOGNE?

DSCN5870

Cédrat enivrant. Une senteur que j'ai plus qu'envie de découvrir. Le cédrat me rappelle les années où j'ai vécu en CORSE et un agrume que j'adorais. De doux souvenir alliés à une senteur que j'aime que demander de plus?

DSCN5396

Une boîte bleu marine pour LOOTFANTASTIC.

DSCN5873

RENAISSANCE MASK de la marque OSKIA LONDON en 10ml. Une marque que je ne connais pas du tout avec un produit que je vais utiliser. Le mode d'emploi me fait penser à certains masques coréens qu'il faut masser après application, laisser poser et remasser avant de rincer. J'aime beaucoup ce concept.

DSCN5423

Tiens une case connue et qui semble récurrente aux dimanches chez RITUALS.

DSCN5869

Je pensais qu'il s'agissait d'une tradition de noël la bougie la semaine dernière mais je pense plus que RITUALS a donné une explication à la présence de ces trop mignonnes petites bougies dans le calendrier de l'avent. Pour celle ci, la brûler devrait apporter la joie dans le foyer. Un très bonne odeur masculine s'en dégage.

DSCN5476

Un petit tour chez IMPERIAL CANDLE?

DSCN5868

Il me semble reconnaître l'odeur douce et sucrée des biscuits de noël. En tout cas j'aime beaucoup ce que je sens, une odeur très gourmande qui donne envie de brûler de suite la cire.

DSCN5660

Un petit tour du côté du calendrier trouvé sur ETSY.

DSCN5871

Avec un petit koala (moi je vois un koala mais je peux me tromper) trop chou. J'adore ce marque-pages!

DSCN5874

En préparant ce retour je me suis rendu compte que je n'avais pas pris en photo l'emballage du cadeau du jour de Florence. Trop pressée de découvrir ce qu'il contenait, j'en ai tout oublié. J'ai découvert une trop jolie chaufferette. Juste parfait pour la journée d'hier. Je l'ai prise avec moi pour ma virée sous la pluie et le vent et elle m'a été plus qu'utile car madame "je veux me la jouer jeune femme" avait prit une veste sans poches... Merci Florence pour ce cadeau qui est arrivé à point nommé.

DSCN5875

Et on termine avec Fofolle numéro 1 qui a complété ma réserve de crackers au riz pour les prochains mois. Merci Sylvie.

Salut et à cet après-midi pour la suite de la découverte des calendriers de l'avent et il y aura du lourd, du très lourd...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah souvenirs d'enfance 😊. C'est une bonne idée parfumer les placards avec. Un bon bain chaud hum le délice, j'en rêve mais je n'ai pas de baignoire. J'espère que vous profiterez bien de ce délicieux bain parfumé. Les bougies ritual sont vraiment trop mignonne. Alors le marque page est vraiment trop trop mignon j'adore ! La chaufferette j'ai exactement la même , je l'ai prise pour les marchés c'est ultra pratique! J'ai pas eu froid aux mains et en plus j'ai pu faire des créations sur place malgré le froid.
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup. Très contente d'avoir craqué en fin de compte. Et même ceux qui me plaisent moins restent utiles. Et ce sont mes sortes de MP préférées.
Répondre
A
J'adore le marque-pages :)
Répondre
A
J'aime bien le calendrier des MP magnétiques. Ils sont mignons tout pleins. <br /> <br /> Et pour celui-ci de cologne c'est pareil le parfum du jour au cédrat j'aime bien. Bon après tu le sais niveau parfum moi et les agrumes ça reste une histoire d'amour lol. <br /> <br /> Il faudra que tu me montres la taille de la chaufferette dans ta main lol j'ai du mal à imaginer sa taille. <br /> <br /> Encore une belle journee.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité