Bonjour,

nous voilà bientôt arrivés à noël ce qui veut dire que les calendriers de l'avent arrivent à leur fin. N'ayant pas pu faire un retour journalier de leur contenu je vais tout de même vous montrer ce que contenaient 4 d'entre eux et vous ferais un palmarès à la fin.

Comme un des calendriers est fini avant le 24 vu qu'il ne contenait que 12 cases, je vais commencer par lui aujourd'hui.

122069068

Il s'agit du calendrier de l'avent THE NIGHTMARE BEFORE CHRISTMAS ou L'ETRANGE NOEL DE MR JACK. Ce calendrier contenait 12 paires de chaussettes ou socquettes que j'ai dans l'ensemble beaucoup aimées avec tout de même mes préférées. Ouf, j'ai enfin pris les photos je vais pouvoir les mettre depuis le temps que j'attends.

DSCN7023

La première paire est celle qui m'a le moins enchantée car trop simple mais facilement mettable vu que la thématique n'est pas évidente de prime abord. Qui penserait de suite à la bouche de Jack?

DSCN7024

J'aime bien cette paire mais je ne comprends pas la référence donc je passe à côté du message. J'ai vu ce film d'animation en français donc les références anglaises me sont inconnues.

DSCN7025

Très simples mais efficaces.

DSCN7026

Un peu plus élaborées mais toujours dans le même thème.

DSCN7027

ZERO est mon personnage préféré mais je trouve que ces chaussettes ne lui rendent pas hommage. J'aurai préféré des socquettes avec un seul dessin du chien fidèle de Jack.

DSCN7029

Elle fiche sacrément la trouille Sally sur ce dessin.

DSCN7031

J'adore la couleur des chaussettes et la répétition des têtes de Jack est moins gênante ici.

DSCN7032

J'ai trouvé mes chaussettes pour le réveillon de noël style "faites pas c... j'ai des super chaussettes de noël".

DSCN7033

J'adore ces chaussettes qui parlent au fan du film mais qui passent totalement en chaussettes de ville.

DSCN7034

Chaussettes du jour de noël. Elles me font penser aux célèbres pulls moches tout en restant elles jolies.

DSCN7036

Je ne peux que craquer pour notre joli petit couple.

DSCN7037

Et je termine par ma paire préférée que je n'oserais jamais mettre de peur de l'abimer.

Du calendrier j'ai aussi récupéré les images des cases et découpé pour me faire de jolis marques-pages. Un calendrier que j'ai adoré découvrir et qui a ravit la fan du film que je suis.

Salut et à bientôt.