Bonjour,

les éditions PLUME BLANCHE ont à nouveau proposé une box pour la sortie du tome 3 de RAY SHEPARD. J'ai eu la chance de pouvoir l'acheter, je vous propose donc de découvrir ce qu'elle contient.

DSCN6767

Ce roman intitulé HALLALI sortira le 8 janvier. En plus de la box, j'ai donc eu la chance de l'avoir en avant-première. Pour 30€ (frais de port compris) j'ai reçu le roman dédicacé, l'e-book et des goodies en rapport avec le roman. Le roman à lui seul fait 19€90. Je trouve que c'est une très belle proposition que nous fait l'éditeur. J'espère de tout coeur qu'il continuera (je croise les doigts pour la sortie du tome 4 du PORTEUR DE MORT qui est une des séries que je suis assidûment malgré mon envie constante de frapper Seïs).

Voyons ce que contenait la box:

DSCN6768

on commence par la traditionnelle kyrielle de marques-pages. J'ai de quoi faire pour une vie entière maintenant.

Avant de continuer, je dois préciser que je n'ai pas encore commencé cette trilogie donc j'aurais du mal à expliquer les goodies choisis par la personne qui a rempli la box. Je parle donc des objets selon leur utilité/beauté et non leur signification (qui viendra quand j'aurais lu le roman). Si quelqu'un veut nous éclairer sur leur lien avec le roman je serais ravie d'en savoir plus.

DSCN6769

Un très joli bracelet en perles de verre couleur cuivre. J'aime beaucoup ces bracelets faciles à mettre et qui habillent élégamment le poignet.

DSCN6770

Mon objet préféré de la box. Un collier avec un pendentif. Il me fait penser à la pierre des étoiles mais je ne suis pas une spécialiste donc pas sûre. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas du plastique (le fameux test du croquage). En tout cas je trouve le collier très joli et le porterais avec joie. Simple, discret et joli, tout ce que j'aime.

DSCN6771

Dans un joli petit pochon violet j'ai trouvé deux cristaux de quartz (je pense) et des hexagones en plastiques. Aucune idée de la référence ou de l'utilité. J'ai eu longtemps des cristaux de quartz sur moi. Une pierre aux vertus curatives et d'harmonisation, j'espérais qu'elle agisse sur mon stress. Ce qui marchait en partie car la prendre en main et la toucher en période d'angoisse m'apaisait.

DSCN6772

Là je me trompe peut-être mais je vois une cuillère doseuse de thé. Je pense me tromper mais pour moi elle dose idéalement la quantité de thé nécessaire pour un mug.

DSCN6773

2 petites bougies noires. Rien de particulier mais toujours utiles à garder en cas de panne d'electricité. Ah mais il y a encore un objet...

DSCN6774

Un très joli sceau...

DSCN6775

avec une plume pour rappeler l'éditeur. Donc je pense que les bougies sont là pour pouvoir former le sceau sur une enveloppe. A tester car la plume est vraiment très jolie, limite aérienne.

On termine par le livre:

DSCN6776

Dernier tome de la série, il reprend la thématique des tomes précédents.

DSCN6778

La 4ème de couverture nous offre le dessin superbe d'un loup blanc qui me donne très envie de me plonger dans le tome 1 juste pour voir son importance dans l'histoire.

DSCN6779

Un travail éditorial impeccable avec des débuts de chapitres travaillés.

DSCN6777

Et pour terminer la dédicace qui fait toujours très plaisir. Il me faudra rencontrer l'auteur pour avoir celle du tome 2, le seul à ne pas avoir été signé.

Verdict: 9/10. A part les références que je ne connais pas, les objets choisis m'ont ravie. Comme je ne comprends pas ce choix, les petites pièces en plastiques sont un peu moins à mon goût. J'espère vraiment que la maison d'édition continuera à proposer ces boxes (je le redis pour bien faire passer le message).

Salut et à bientôt.