Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 décembre 2017

2 décembre...

Bonjour,

on y va? Sans plus attendre découvrons ce que contiennent les calendriers de l'avent.

DSCN5439

Voilà la pochette choisie par les FÉES COLORÉES pour les jours pairs avec de jolies étoiles dorées très festives.

DSCN5693

Oh une jolie gomme en forme de macaron pistache (dit celle qui fait l'experte alors qu'elle n'a pas trouvé mieux de croquer dedans et qui aurait dû se douter avec le poids et la texture de l'objet mais à sa décharge elle rentrait du travail les idées un peu brumeuses).  Un objet utile, original et mignon, que demander de plus?

DSCN5331

Un second jour avec le COUVENT DES MINIMES et sa boîte très rouge.

DSCN5698

On passe vit sur la lime à ongles miniature qui n'aura pas son utilité chez quelqu'un qui se ronge les ongles et qui ira faire le bonheur éphémère de quelqu'un d'autre.

DSCN5358

L'ATELIER COLOGNE nous attend au niveau du plancher de son atelier...

DSCN5695

Un savon de 40g senteur cédrat enivrant. Il porte bien son nom car l'odeur est vraiment plus qu'agréable et pour le coup c'est une très jolie quantité. Un savon en plus c'est toujours utile. Hâte de le tester et voir si l'odeur persiste et s'il n'est pas trop asséchant.

DSCN5387

Un second jour chez LOOTFANTASTIC qui m'évoquerait à première vue un pinceau de maquillage.

DSCN5697

Ah non je me suis trompée, ce n'est pas un pinceau mais un eyeliner de la marque CIATE. Il n'aura pas d'utilité chez moi donc je le garde operculé pour l'envoyer plus tard comme promis à quelqu'un qui saura mieux s'en servir que moi.

DSCN5415

Difficile de prendre en photo le calendrier RITUALS sans éblouissement.

DSCN5694

Une mousse de douche senteur bois de rose et pin en 50 ml. Une quantité encore très généreuse. J'aime beaucoup les mousses de douche même si ceux de RITUALS ne sont pas mes préférées. Ils sortent sous forme de gel plus que de mousse et se transforment par la suite. Mais les senteurs sont toujours un vrai plaisir sous la douche. La preuve je viens juste de m'acheter cette senteur en grande taille. J'ai de quoi faire pour un petit moment.

DSCN5465

Une nouvelle senteur de cire parfumée avec IMPERIAL CANDLES.

DSCN5696

Pour ce fondant de cire il me semble reconnaître l'odeur caractéristique du raisin japonais je dirais donc qu'il s'agit du mélange raisin, mûre, vanille égyptienne et musc ambré. Par élimination... En tout cas il sent très bon (et non promis je ne croquerais pas dedans).

DSCN5652

Une étoile avec le calendrier de marques-pages. C'est simple, mignon et efficace. Si j'avais eu l'opportunité, j'aurais pu mettre les enveloppes sur un sapin en décoration et ainsi les enlever chaque jour mais n'ayant pas de sapin j'ai laissé les cadeaux dans l'enveloppe d'envoi pour ne pas les perdre.

DSCN5700

Un trop mignon petit marque-pages avec un trop craquant petit castor. Je craque totalement (non je n'ai pas été faire des gouzis gouzis à l'image mais on n'en est pas loin).

DSCN5677

A partir d'aujourd'hui je peux prendre les paquets que je veux du calendrier de Florence et je dois avouer que ce paquet énorme attise ma curiosité (surtout qu'il y en a 2). Je ne résiste pas à en prendre un dès aujourd'hui.

DSCN5701

Quand j'ai ouvert le paquet çà a été le coup de foudre immédiat pour cette magnifique et grande boîte en carton en forme de livre. Elle est... Incroyable! Exit les boîte MY LITTLE BOX et vive ces superbes boîtes!

DSCN5702

Oui, attendez vous à la voir sous toutes les coutures. Elle donne vraiment l'illusion d'un livre ancien.

DSCN5703

Et les images choisies vont totalement avec le décor.

DSCN5704

Et en plus elle est très grande pour y mettre... Je n'ai pas encore réfléchi mais elle va très vite trouver son utilité soyez en sûrs. Merci Florence pour cette petite merveille.

Salut et à demain pour le 3ème jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh comme vous m'avez fait rire! Dans un sens c'est bien c'est qu'elle a l'air appétissante 😊
Répondre
L
Coucou Flo<br /> <br /> Il est trop magnifique le livre boîte il faudra que ta copine nous dise où elle l'a trouvé :), tu vas faire des envieuses ;)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité