Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
3 décembre 2017

3 décembre...

Bonjour,

premier dimanche de décembre sous le signe du déballage et de la découverte des calendriers de l'avent.

DSCN5440

Le retour de la pochette argentée rayée chez les FÉES COLORÉES.

DSCN5709

Un rouleau de washi tape-masking tape ou je ne sais quoi... De scotch décoratif quoi.

DSCN5708

Je ne suis pas une adoratrice de couleurs colorées donc du blanc et du doré sur fond noir c'est parfait pour moi. J'ai réussi à prendre la photo à l'envers car, après moultes spéculations, j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait d'un décor de noël avec le sapin, une banderole et je ne sais quoi en blanc... Même si l'interprétation est difficile j'aime beaucoup ce "scotch décoratif" qui pourra m'être utile si je reprends une activité dont je vous parle beaucoup plus bas.

DSCN5332

Une case pouvant évoquer la forme d'une petite crème au COUVENT DES MINIMES.

DSCN5707

Crème visage LE SOIN DES PEAUX SENSIBLES en 10 ml. Je met rarement voir jamais de crème sur mon visage préférant les sérums mais en masque hydratant ce sera parfait. Une ou deux utilisations en cette période de froid où la peau se déshydrate et tiraille.

DSCN5359

Après le sol, un petit tour vers le plafond de l'ATELIER COLOGNE.

DSCN5714

Une miniature de l'eau de cologne POMELO PARADIS. Vu le nom je ne vais pas prendre le risque car je suis allergique au pamplemousse. Ce flacon fera le bonheur de quelqu'un de mes connaissances.

DSCN5388

Une assez grande case foncée et LOOTFANTASTIC titille ma curiosité car pour le coup je n'ai aucune idée de ce que contient cette boîte.

DSCN5706

De la marque GROW GORGEOUS un soin exfoliant pré-shampooing en 50ml. J'avais testé déjà un exfoliant à la noix de coco de chez LUSH qui avait été un enfer car très difficile à rincer et à enlever tous les copeaux de noix de coco de mes cheveux. Je m'étais toujours dit que j'en testerais un autre. Je ne connais pas cette marque mais suis donc très contente de trouver ce produit dans la case du jour.

DSCN5416

Une petite case chez RITUALS. Il me semble avoir entendu parler de cire parfumées mais je ne suis plus sûre.

DSCN5705

Je me suis trompée mais je n'étais pas très loin puisqu'il s'agit d'une bougie chauffe-plat dans un très joli photophore doré. Elle dégage une très agréable odeur de cèdre (il me semble). Je n'avais pas vu mais à l'intérieur des portes il y a une petite explication. Selon RITUALS, allumer une bougie le premier dimanche de décembre est signe d'espoir. Je ne peux hélas pas le faire mais une jolie attention.

DSCN5466

Pour le coup chez IMPERIAL CANDLES je suis sûre qu'il s'agit d'une cire parfumée.

DSCN5710

Je dirais un mélange de baies et de frais car il me semble reconnaître une odeur qui me fait penser à la fraise. Une odeur très discrète, peut-être un peu trop pour un brûleur. A tester.

DSCN5653

Une boule de noël pour le calendrier de CloHEY1 acheté sur ETSY.

DSCN5711

Je parlais justement des pulls de noël avec une collègue et je lui demandais si elle voudrait un pull avec Rudolph et son nez rouge en pompon. Et bien voilà c'est fait pour ma part. je dois avouer que je le préfère sous cette forme.

DSCN5678

Et on termine avec le cadeau du jour de Florence avec encore un paquet de taille importante dans un joli paquet kraft.

DSCN5713

Pas un (non non çà ne suffisait pas) mais 2 kits de correspondance sur le thème de LONDRES comprenant 4 feuilles et 2 enveloppes. Il y a quelques années je correspondais beaucoup par lettre mais j'ai plus ou moins abandonné cette activité qui pourtant me plaisait beaucoup. Grâce à ce cadeau, Florence m'a donné l'envie de la reprendre. Merci pour ce cadeau original qui me rappelle de bons souvenirs.

Salut et à demain pour le début de semaine et quatrième jour des calendriers de l'avent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est le complément du cadeau de votre amie, c'est parfait. C'est tellement bien l'échange de lettre, j'aime beaucoup aussi, dommage que ça soit une pratique qui se perd
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité