Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
8 septembre 2017

SHERLOCK LE GUIDE DE LA SERIE

Bonjour,

aujourd'hui je reviens pour vous présenter un livre que je voulais depuis quelques temps et en fin de compte j'ai fini par craquer sur les recommandations d'une personne qui sait être très très très convaincante...

DSCN4779

SHERLOCK LE GUIDE DE LA SÉRIE de Steve TRIBE aux éditions BRAGELONNE, 35€. Je voulais commencer un marathon en revisionnant les épisodes de la série et en lisant le guide en parallèle mais hélas pour le moment je n'en aurais pas le temps. Je vous présente donc cet ouvrage superbe dédié à une série que j'adore. La couverture vend du rêve avec une superbe photo de Benedict CUMBERBATCH (première fois que je l'écris sans faute).

DSCN4780

La quatrième de couverture que j'ai découverte en recevant le livre est aussi très belle avec le même effet mais mettant en avant Martin FREEMAN.

DSCN4781

En enlevant la couverture amovible, on tombe sur une couverture reliée (toc toc) très sobre mais se suffisant à elle-même. Comme je ne compte pas enlever la jacquette c'est parfait.

DSCN4782

La page de garde reprend le papier peint de l'appartement des deux héros. Très bonne idée et jolie mise en bouche.

DSCN4783

Et on entre dans le vif du sujet...

DSCN4784

Le menu avec 10 chapitres pour une présentation des 3 premières saisons de la série. J'espère qu'il feront un rajout pour la quatrième saison qui pour moi est la meilleure car elle lie toutes les saisons entre elles (mais bon je croise les doigts très fort pour que ce ne soit pas la dernière).

DSCN4786

Chaque chapitre commence par une superbe photo issue de la série.

DSCN4787

Un mélange très bien dosé de texte et de photos...

DSCN4788

Quelques bonus ou anecdotes pour nous faire encore plus entrer dans l'univers de la série...

DSCN4791

Des présentations des différents acteurs avec leur carrière et des photos les mettant en scène dans leurs différents projets autres que SHERLOCK.

DSCN4793

Une superbe photo des principaux acteurs de la série pour clore cette présentation.

J'espère mener mon projet à bien. Peut-être pendant mes vacances de novembre. Je pense trouver plus le temps à ce moment là pour vraiment me plonger dans cette série que j'adore et que je recommande chaudement à qui ne la connaîtrait pas encore.

Salut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe livre :)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité