Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
3 juillet 2017

#GROSSE OP 4ème jour...

Bonjour,

nous voici au 4ème jour de la GROSSE OP avec encore quelques achats d'e-books.

On commence par les romans que j'ai déjà en broché:

51TJxzG7LjL

14-14 de Silène EDGAR et Paul BEORN. Un roman qui végète dans ma pile à lire et qui pourtant m'a fait très envie dès son achat. J'essaie de me motiver en achetant l'e-book. J'aime beaucoup l'idée d'une correspondance entre un jeune garçon vivant en 1914 et un autre en 2014. Le choc des générations me rend très curieuse. J'espère ne pas l'oublier une fois de plus.

61lSXzdeS+L

LE JOURNAL DE MR KNIGHTLEY d'Amanda GRANGE. Un roman papier qu'on peut trouver à 2€50 environ. J'aime bien lire de temps en temps des romans basés sur des personnages de Jane AUSTEN (même si parfois ces réécritures s'avèrent être des catastrophes). Connaître le point de vue du soupirant d'EMMA peut être très intéressant.

81mccGh3FQL

LES BANNIS ET LES PROSCRITS tome1 LE FEU DE LA SOR'CIERE. Lors de mon swap avec Chrissy, elle m'a offert la version avec la couverture imitation cuir de ce roman. J'ai trop peu de l'abimer si je me promène avec le livre donc j'ai acquis la version e-book pour assurer la conservation du roman.

On passe aux romans que je n'ai pas en version papier:

51LqjWkIlVL

TERRE VAMPIRE tome 1: LA VOIE DU LOUP de E.E. KNIGHT. Je vois dans un même titre évoqués les vampires et les loups et je craque sans même lire le résumé. Les vampires sont en fait des extra-terrestres et pour les vaincre les humains s'allient aux loups. Un résumé original pour une histoire qui j'espère le sera aussi.

81GnXLmoyRL

WILD HEART de Lily HAIME. J'ai hésité à prendre ce roman car même s'il s'agit d'une romance MxM le fait qu'elle se passe dans le milieu de la boxe me rebute un peu. Et là je lis le résumé et pas de référence à la boxe... Donc je le prends et on verra bien pourquoi cette couverture qui pour moi évoque ce milieu.

91a1+FDbKSL

WILD FELL de Michael ROWE. Ce roman je suis sûre de l'avoir voulu à une époque et pourtant le résumé ne me dit rien. Dans le doute je l'ai pris. L'histoire d'une maison hanté ne peut que me tenter de toute façon.

On passe à une offre éclair:

51lrBFuudyL

SALEM de Sandra TRINAME. J'ai ce roman en version broché et j'ai eu la chance de pouvoir le faire dédicacer par l'auteur donc hors de question de le prendre dans mon sac pour le lire. Quand une offre éclair AMAZON me le propose à moins de 3€ en e-book, je fonce.

Là je ne sais plus comment j'ai eu vent de cette promotion mais deux romans de Michael ROCH à 0€99 je n'hésite pas. J'ai connu cet auteur au travers de sa chaîne youtube LA BRIGADE DU LIVRE qui traite de livres d'une façon différente et de son personnage de Kilke. Je voulais découvrir sa plume avec son roman MOI, PETER PAN. En attendant de l'acquérir voilà deux romans à lire:

71E0E3J+1iL

TWELVE. Twelve, un flic, voit sa famille se faire assassiner. Il devient hors la loi pour les venger.

71ZW1OsWRHL

MORTAL DERBY X. Une jammeuse, après un accident, se retrouve avec des jambes cybernétiques.

Je n'en sais pas plus de ces deux romans, j'ai juste hâte de découvrir la plume de cet auteur qui parle si bien des livres.

Salut et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité