Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
29 mai 2017

Box NO MAKE NO LIFE de juin

Bonjour,

une box de produits soin et beauté asiatique que je prends depuis peu est arrivée dans ma boîte aux lettres. Il s'agit de la box NO MAKE NO LIFE.

Subscribe - NOMAKENOLIFE

NOMAKENOLIFE transports high-quality and chic Japanese cosmetics in a monthly box from Tokyo to you, giving you fresh new looks.

https://nomakenolife.com

DSCN4414

La grande surprise avec cette box c'est que venant du JAPON, les créateurs ont prit l'initiative d'envoyer la box un mois avant ce qui fait que j'ai reçu celle de juin vers le 20 mai. Au moins on est sûrs de l'avoir à temps.

DSCN4415

Le menu toujours très sobre présenté dans un petit livret noir.

DSCN4416

Le thème du mois est 2 in 1 beauty products. Un thème qui me faisait très envie vu la paresseuse que je suis. Avoir des produits pour plusieurs utilisations ou avec plusieurs propriétés c'est juste parfait pour moi.

DSCN4417

ANGEL RECIPE ALL IN ONE ESSENCE. Un gel pour le visage qui hydrate, nourrit, raffermit et blanchit la peau. Pas très fan des produits visage je n'étais pas convaincue et en fin de compte cela fait 7 jours que je l'utilise quotidiennement.

DSCN4418

Ce produit hydrate la peau sans l'alourdir. Une fois absorbé on ne le sent plus du tout et pourtant ma peau est douce et ne tire pas. Le flacon pompe rend son utilisation simplifiée. Habituée au gel d'aloe-vera je retrouve sa simplicité d'utilisation avec une hydratation plus présente. Je valide ce produit qui, à ma plus grande surprise, est mon coup de coeur de la box.

DSCN4419

COUNTRY & STREAM HONEY UV WATER GEL. Une crème solaire indice 32. Je ne m'expose pas au soleil mais je m'achète chaque année une crème solaire pour protéger mes bras le soir quand je pars au travail (bonjour les coups de soleil après 50 minutes de trajet sinon). Normalement je prends un indice 50 mais vu l'utilisation que j'en fais cet indice devrait suffire. Au début j'avais un peu peur de l'odeur de miel mais en fin de compte on sent plus le citron et c'est très agréable. Utilisée deux fois, pour le moment pas de coup de soleil constaté. Et elle peut être utilisée sur le visage grâce à sa texture gel.

DSCN4420

LUMI DECO NAIL DECAL. Si j'ai bien compris il s'agit de décorations pour les ongles avec un nail art spécial qui contient un LED qui s'allume au contact d'appareils électroniques. Je ne me suis pas vraiment intéressée à ce produit car je ne vais pas l'utiliser et l'intérêt de la lumière LED me semble assez discutable. Les nail arts sont plutôt jolis et se seraient suffis à eux-mêmes. De toute façon je me ronge les ongles donc je ne les utiliserais pas.

DSCN4421

CANDY DOLL LIP & CHEEK CREAM. Un produit crème qui sert en même temps de blush et de rouge à lèvres. Ne mettant pas de blush je ne vais m'en servir que pour les lèvres. Une couleur très douce et passe-partout idéale pour la saison estivale où les chaleurs nous fait minimiser le maquillage (n'est-ce pas déjà mon cas toute l'année?). Un produit que je m'attendais à trouver dans la box et la couleur me plaît énormément.

DSCN4422

MAKE UP BLOCK BEAUTY TOOLS. 3 outils de maquillage en un...Un pinceau à yeux, un pinceau à lèvres et un goupillon à sourcil...

DSCN4423

qu'on peut assembler pour former un grand pinceau. Niveau gain de place, j'applaudis. Les pinceaux sont doux et agréables à l'utilisation. Comme ce sont les rares pinceaux que j'utilise je suis heureuse. Je ne me maquille pas les sourcils mais le goupillon peut être utile pour juste les "recoiffer" rapidement. J'aime beaucoup ce kit de pinceaux ingénieux et utile.

DSCN4424

Verdict: 8/10. Excepté les nail-arts je vais tout utiliser. Des produits simples et utilisables tous les jours. Des découvertes et aussi des produits connus mais toujours agréables à utiliser. Je regrette juste de ne toujours pas voir de produits pour les cheveux. La promesse de la box était de proposer des produits soins, make-up, bain, cheveux et des outils. Je pensais avoir un produit de chaque catégorie dans les boxes et c'est ce qui m'avait fait souscrire à un abonnement mais hélas en deux boxes ni produits bain ni produit cheveux. Si c'est encore le cas le mois prochain je résilierais peut-être mon abonnement même si j'aime bien ce qu'elle contient.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité