Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
27 mai 2017

NIHON BOX de mai

Bonjour,

comme tous les mois me revoici avec la NIHONBOX du mois.

NihonBox - La box mensuelle de produits et goodies japonais

Avec la NihonBox, recevez tous les mois une séléction de produits japonais : figurines, manga, objets traditionnels et bien d'autres !

https://www.nihonbox.com

DSCN4325

Ouvrons vite la boîte rouge devenue emblématique de la box.

DSCN4326

Un menu sous le thème de la fête des enfants ou KODOMO NO HI avec pour symbole la célèbre carpe koï. Ce n'est pas ma box préférée de l'année même si j'aime bien le poisson. Deux chanceux pouvaient recevoir en plus de la box une sculpture 3D de SWORD ART ONLINE.

Découvrons ce que contient la box:

DSCN4327

On commence par le gros objet de la box avec une figurine de Kirito de l'anime SWORD ART ON LINE. On pouvait aussi recevoir Yoshiko ou Kunikida de LOVE LIVE. Ne connaissant pas les deux animes celle que j'ai reçu me convient parfaitement.

DSCN4328

Même si je ne connais que de nom, je trouve la figurine vraiment très jolie. L'épée, malgré sa longueur et sa finesse, est arrivée parfaitement droite.

DSCN4329

Elle va de suite rejoindre ma collection qui commence à être très importante (limite je n'ai plus beaucoup de place pour tout ranger).

DSCN4330

On continue avec les fameuses carpes koï et une décoration KOINOBORI. Une jolie décoration en papier crépon et feutrine qui va venir égayer mon intérieur avec des couleurs passe-partout. Rappel discret de la fête des enfants.

DSCN4331

Pour aller avec, une friandise. Il s'agit de biscuits soufflés saveur mayonnaise, sauce soja, crevette, algues et sucré. Décrit comme tel le mélange ne semble pas très appétissant mais en fin de compte ce n'est pas mauvais du tout. Le sucré prend le pas sur tout le reste.

DSCN4332

Des stickers ou tattoos KIRBY, c'est comme on veut. Un peu déçue car l'autre modèle proposé était DÉTECTIVE CONAN qui fait plus partie de mon univers mais le modèle est sympa. Comme je suis dans ma folie création de marques-pages je pense que je vais m'en servir avec l'arrière plan en carton de la décoration ci-dessus.

DSCN4333

Une autre gourmandise avec des fraises séchées et enrobées de chocolat blanc. Comment dire que c'est juste délicieux? Je les ai savourées mais le paquet a vite été vide. Une spécialité japonaise que je ne connaissais pas du tout et que j'ai été heureuse de découvrir.

DSCN4335

Une boîte contenant un personnage OSOMATSU-SAN. Personnages d'un manga des années 70 adapté en anime qui raconte la vie de sextuplés.

DSCN4336

La figurine n'est pas très jolie mais il s'agit en fait d'une gomme donc très utile...

DSCN4338

et le dessous est un tampon (qui personnellement ne me servira pas mais idée originale qu'il fallait souligner).

DSCN4339

Dernier item de la box, une figurine POKEMON qui sert aussi de jeu d'eau.

DSCN4340

En plus d'un petit bonbon de poudre compressée (qui a été mangé avant la photo) je suis tombée sur PIKACHU (pokemon aquatique???). Je ne sais pas encore si je vais le garder ou le donner car je ne garde que très peu d'objets de cette licence mais je dois avouer que ce petit PIKACHU est plutôt mignon.

DSCN4341

Il ne prendra pas de place dans ma petite collection de figurines de l'univers qui se compose en grande partie de PIKACHUS de toute façon. Bien sûr j'ai un peu passé l'âge de m'en servir pour des jeux d'eau... Quoi que...

DSCN4342

Verdict: 7/10. Comme je le disais, ce n'est pas ma box préférée de l'année (la box pendant la période des cerisiers en fleurs restera celle que j'attends le plus chaque année) mais elle est plutôt sympa avec deux objets de la thématique mais discrets et utilisables. La figurine est le gros objet de la box qui fait qu'elle semble moins remplie que d'habitude. Je ne connais pas l'anime mais j'aime beaucoup l'objet en tant que tel. Rien d'extraordinaire qui fait battre un peu plus mon coeur mais une jolie box avec des objets ludiques et des friandises bonnes.

Le mois prochain est annoncée une licence jamais vue dans les boxes. mon petit coeur de fan absolue bat un peu plus vite en imaginant y retrouver du BLACK BUTLER... Aurais-je raison? Ayant été fort gâtée le mois dernier avec ma figurine de Sebastian qui restera un pur moment d'émotion à sa découverte, je ne pense pas que je serais déçue d'une autre licence. il y a tellement de possibilités. J'applaudis juste l'initiative de proposer une nouvelle licence.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité