Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
6 avril 2017

Box AKIBENTO de mars

Bonjour,

nouveau test de box de goodies sur les animes et mangas venant des ÉTATS-UNIS.

 

Akibento - Epic Anime Monthly Subscription Box!

Akibento is an epic monthly subscription box. Each month we assemble a mystery collection of 5-8 anime related items, all of which are kept secret until the boxes are delivered.

https://akibento.com

 

DSCN3651

La boîte est rouge comme la NIHONBOX mais bien plus sobre. Il n'y a pas de dessin à l'intérieur mais elle est solide pour un transport international et après tout c'est tout ce que je lui demande.

DSCN3652

Le menu révèle le thème du mois qui est CLASH. Je ne sais pas si c'est fait exprès que le dessin soit inversé mais comme c'est juste le menu je m'en fiche un peu.

DSCN3653

Je peux déjà annoncer 7 items dans la box ce qui fait qu'elle est bien remplie.

DSCN3658

On commence par un badge qui reprend le thème de la box. J'ai reconnu Natsu de FAIRY TAIL mais le personnage brun, je n'ose pas m'avancer car il y en a des tas dans les mangas... Sasuke?

DSCN3659

Des stickers de différents mangas sous forme de pixels. Sont représentés les personnages principaux de NARUTO, BLEACH, ONE PIECE, SAO, DRAGON BALL, FAIRY TAIL, FULL METAL ALCHEMIST, HAIKYU, L'ATTAQUE DES TITANS et d'autres que je n'ai pas reconnu de prime abord. HUNTER X HUNTER et FOOD WAR peut-être?

DSCN3660

J'aime beaucoup cette façon originale de représenter les personnages et j'adore de toute façon les stickers surtout quand il sont "différents".

DSCN3661

Un sticker d'un youtubeur célèbre "Crafting Vegeto" (que je ne connais pas) dans le style AKATSUKI. Je dois avouer que c'est l'item qui va finir à la poubelle même si je trouve l'idée de reprendre un esprit d'anime intéressante. J'aurais mieux aimé voir ITACHI pour le coup.

DSCN3662

Le tee-shirt que j'ai pris XXL pour être à l'aise et pour le coup je pourrais m'en servir comme robe. J'aime beaucoup et ne le quitte plus depuis que je l'ai reçu même s'il est rouge. Lavé déjà 3 fois, il ne bouge pas. J'adore cette idée d'un combat entre ICHIGO et SASUKE. J'adore les effets et la façon dont le dessin se termine en bas.

DSCN3663

Une petite boîte mystérieuse et assez lourde...

DSCN3665

qui contient un ouvre-bouteille shuriken en métal. J'aime beaucoup l'idée.

DSCN3668

Et il a un aimant sur la tranche pour pouvoir l'aimanter au frigo et ainsi l'avoir toujours à disposition. Pour ma part il va rejoindre ma collection NARUTO.

DSCN3670

Une figurine pop de l'univers de NARUTO... Première génération des pops j'en ai déjà deux... Je commence à avoir une suée...

DSCN3671

Et non, c'est SASUKE, pile celle que je n'ai pas.

DSCN3672

Je me suis longtemps demandé si j'allais la prendre ou pas et ne l'ai pas fait en fin de compte. Tant mieux!

DSCN3673

En la voyant je suis vraiment contente en fin de compte de l'avoir. Une collection qui commence à prendre beaucoup de place.

DSCN3674

Et on termine par une mystery minis de l'univers SHONEN JUMP.

DSCN3675

J'ai déjà eu LUFFY, CHOPPER, PICOLO, VEGETA et NARUTO dans des boîtes précédentes. Je croise les doigts pour L, LIGHT ou, au mieux, RIUK...

DSCN3678

Très contente d'avoir eu L. Il est trop beau!

DSCN3679

Il va rejoindre ma petite collection DEATH NOTE.

DSCN3680

Verdict: 8.5/10. Excepté le sticker de youtubeur, j'aime beaucoup ce que contient la box et suis très contente d'avoir eu L dans la mystery minis. Je continue l'aventure pour le moment.

Le thème du mois prochain est BRUTAL. Sur le dessin d'annonce on voit L'ATTAQUE DES TITANS, BERSERK, TOKYO GHOUL et d'autres animes que je ne connais pas. J'ai hâte de découvrir ce que contiendra la box.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis Crafting Vegeto. Je suis blessé XD
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité