Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 mars 2017

Box des APOTHICAIRES thème WONDERLAND

Bonjour,

quand j'ai appris que le site des APOTHICAIRES, que j'ai découvert à noël grâce au SWAP avec Odet, faisait des boxes de bijoux j'ai été de suite sur leur site voir ce qu'ils proposaient. J'ai ensuite craqué pour deux d'entre elles. Je vais vous présenter aujourd'hui la plus évidente, celle que je ne pouvais que commander vu ma passion pour la duologie.

 

 Vous l'aurez deviné, j'ai choisi pour la première APOTHIBOX le thème de ALICE AU PAYS DES MERVEILLES. La box est à 19€90.

DSCN3460

Voilà comment la boîte contenant les bijoux se présente quand on la reçoit. Une boîte que je compte garder juste pour l'étiquette très belle avec son charme un peu désuet et ses références au roman de Lewis CARROLL.

DSCN3461

Voilà ce qu'on découvre en ouvrant la boîte. Je suis tombée sous le charme du menu fermé par un sceau de cire. Le soucis du détail poussé à son extrême.

DSCN3462

Le menu nous présente en détail les objets contenus sur un papier légèrement pailleté et des ombres rappelant le monde d'ALICE. Commençons par les bijoux.

DSCN3464

LE SAUTOIR D'ALICE. Un bijou aux couleurs de la robe d'Alice avec la clé du pays des merveilles. J'aime beaucoup ce bijou simple mais efficace.

DSCN3467

 LA BAGUE DE CHESHIRE pour évoquer celle que le chat offre à Alice. Très simple avec juste une pierre colorée. Je n'aime pas trop les bagues mais celle ci me plaît beaucoup de par sa simplicité.

DSCN3468

LE BRACELET DU LAPIN BLANC pour rappeler celui qu'il a perdu et qui a été retrouvé par Alice. Juste une pierre blanche en son centre et quelques arabesques, pas besoin de plus.

DSCN3469

LE MÉDAILLON DE LA REINE DE COEUR offert par son époux. Une énorme pierre rouge en son centre...

DSCN3470

Il s'agit en fait d'un boîtier pour y recevoir une photographie. Une fois de plus, un bijou que j'aime beaucoup.

De plus, je vais pouvoir récupérer les petits cartons pour faire des marques-pages pour les livres de poche. Il sont jolis et juste à la taille parfaite pour ce genre de format.

DSCN3471

Et en goodies, un petit sachet de thé. Il s'agit ici du thé du chapelier qui est un mélange de thé blanc, thé vert, cookies parsemés de fleurs de souci. Je vais me faire un plaisir de le boire...

DSCN3473

accompagné de biscuits dont le menu nous révèle la recette pour faire un bon non-anniversaire comme il se doit.

DSCN3474

Verdict: 10/10. La box parfaite pour le thème. Chaque bijou évoque un passage du roman ALICE AU PAYS DES MERVEILLES avec de très beaux bijoux qui restent tout de même sobres et portables tous les jours. Une expérience que je pense renouveler à l'occasion.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, moi aussi j'adore! Peut être un peu fragiles hélas mais tellement beaux. Même la bague me plaît alors que c'est un bijou que je n'aime pas d'habitude.
Répondre
A
Je suis amoureuse du contenu :)
Répondre
A
Cette box est magnifique et je comprends que tu aies craqué :).
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité