Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
27 décembre 2016

LOOT ANIME de novembre

Bonjour,

 elle s'est fait longtemps attendre, retenue par les douanes mais je l'ai enfin reçue ma LOOT ANIME de novembre.

DSCN2306

Compte tenu de ses péripéties elle est arrivée en plutôt bon état. Allez ne tardons pas et ouvrons la enfin.

DSCN2307

Le thème du mois est BLADE avec ses héros portant fièrement une épée. Le menu reprend donc le thème avec Yume abordant fièrement l'épée.

DSCN2308

On commence la découverte des items avec le tome 1 du manga SwORD ART ONLINE PROGRESSIVE en anglais et avec une couverture argentée en éditions limitée. Je dois avouer que c'est une série qui ne me fait pas du tout envie mais je lirais quand même ce tome 1 qui me fera peut-être changer d'avis.

DSCN2309

Un jolie boîte en carton venant de l'univers BERSERK. Une série qui elle me fait très envie mais que je n'ai pas encore commencée.

DSCN2312

Avec à l'intérieur un magnifique coupe-papier en métal assez lourd qui reprend le graphisme de l'épée de GUTS. J'aime beaucoup cet item que je trouve beau, original et utile à la fois.

DSCN2313

Le traditionnel strap mettant en action YUME dans la thématique de la box.

DSCN2315

Un magnifique panneau en tissus de l'univers de GINTAMA. GINTOKI est vraiment superbe sur ce dessin même si j'aurais préféré TOSHIRO.

DSCN2317

Et on termine par la grande surprise de la box puisqu'il s'agit d'un pantalon reprenant l'unvers BLEACH.

DSCN2318

D'un côté on nous rappelle le nom du héros de la série.

DSCN2320

De l'autre on a un portrait d'ICHIGO de la tête...

DSCN2321

aux pieds. J'aime beaucoup ce pantalon original. Je ne me vois pas le mettre dans la rue mais en pyjama je dis de suite oui.

DSCN2322

La boite se transforme en présentoir pour épées. Je ne l'ai pas fait car je n'en vois pas trop l'utilité.

Verdict: 10/10. Un thème qui ne m'inspirait pas au début mais un très bon choix d'items qui me font aimer cette box plus que ce que je pensais.

Le thème du mois prochain sera GALAXIE avec les séries COWBOY BEBOP, ROBOTECH, SPACE PATROL LULUCO, SAILOR MOON. Deux séries que j'attends avec impatience sur 4.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour. Exactement pareil. Quand j'ai vu le thème je me suis dit bof bof et en fin de compte j'adore la box. C'est pour çà que je ne me désabonne pas car je trouve que cette box fait dans l'originalité et qu'on s'y retrouve même dans des thèmes qui ne nous correspondent pas. Ayant déjà reçu la suivante je peux dire que je l'ai beaucoup aimée aussi (teaser de folie :p )
Répondre
A
Le thème ne m'aurait pas beaucoup tentée, mais au final, je la trouve très réussie cette box :) Le livre a l'air pas mal du moins, sa couverture me plaît bien.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité