Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
20 décembre 2016

20 décembre. NIHONBOX de décembre.

Bonjour,

 bizarrement j'ai reçu la NIHONBOX très rapidement ce mois ci alors que la UMAIBOX s'est retrouvée coincée à ROISSY.

DSCN2355

La box est blanche ce qui annonce un gros item pour cette box de noël.

DSCN2356

Un menu qui annonce du rêve avec la plus grosse box jamais concoctée par NIHON BOX depuis sa création. Le chanceux gagnait en plus de sa box ce mois ci une figurine et une peluche d'Hatsune MIKU.

Découvrons vite ce que nous réserve cette super-box de noël:

DSCN2357

Poster GOKU et ONE PUNCH MAN de Noël. On ne m'aurait pas dit que c'était Saitama j'aurais cru que Krilin était un peu moins bien dessiné mais je n'aurais pas fait le rapprochement. Un joli poster mais personnellement il va finir à la poubelle car je n'en ai pas l'utilité.

DSCN2358

Peluche PIKACHU NEBUKURO. Il s'agit du gros item qui remplissait quasiment toute la box. Très déçue car j'avais espéré une figurine et surtout pas du POKEMON.

DSCN2359

Son originalité est que PIKACHU porte le costume d'un autre pokemon, ici TORTANK.

DSCN2360

Je sais à qui elle va faire plaisir mais dommage pour une box de noël de me retrouver avec un item star qui ne me plaît pas. Ça serait bien de sortir un peu des licences "populaires" pour ajouter un peu d'originalité. A quand du KUROSHITSUJI???

DSCN2361

L'item de la box qui me plaît le plus (voilà un peu d'originalité) avec un kendama en bois. Un jeu d'adresse typiquement japonais qui ressemble au bilboquet. Un jeu qui fait aussi une jolie décoration.

DSCN2362

Miracle, NIHONBOX propose un item d'un anime-manga moins "populiste" avec K-ON. Je ne connais que de nom mais applaudie à l'initiative et à la prise de risque. Le manga a la particularité de se présenter sous forme de courtes histoires de 4 cases qu'on appelle yonkoma. On retrouve dans dans cette boîte mystère un des personnages de la série sous forme de mini-figurine.

DSCN2364

Je crois que j'ai eu Ritsu TAINADA. Mais en fait ce n'est pas une mini-figurine mais un strap de portable. La figurine reste tout de même jolie.

DSCN2367

Un autre strap... DRAGON BALL SUPER cette fois ci.

DSCN2368

Je suis contente d'avoir reçu VEGETA même si je ne sais toujours pas d'où viennent les cheveux bleus. Vu qu'il n'y avait ni YAMCHA ni TRUNK de proposés je suis plutôt contente.

DSCN2369

Un paquet d'un mélange détonant qui peut surprendre mais qui pourtant est délicieux, des chips de pomme de terre au chocolat.

DSCN2401

Ne faites pas les dégoûtés avant d'avoir goûté. C'est vraiment délicieux. J'ai mangé le paquet entier en 10 minutes car je ne pouvais pas m'arrêter.

DSCN2370

Et on termine par un sachet de friandises dans son emballage spécial noël.

DSCN2371

CHRISTMAS SNACK. Snacks au maïs saveur poulet frit. S'il n'y avait pas eu le descriptif j'aurais été incapable de dire la saveur. C'est très bon mais pour moi ce sont des snacks de maïs salés mais sans saveur particulière.

AJI CURRY. Snack au curry. Là je passe mon chemin. Je déteste et je ne vais même pas ouvrir le paquet.

MOCHITAROU. Galette de riz frit. J'adore ces petits snacks qui mélangent agréablement le sucré-salé. Un petit paquet vite dévoré.

KUPPY RAMUNE. Bonbon japonais traditionnel. Il s'agit d'un bonbon de poudre qui se délite au contact de la langue. J'aime beaucoup ces bonbons au goût de limonade.

MOROKOSHIBO. Snack au maïs saveur fromage. Ce snack ressemble furieusement aux UMAIBOS par sa taille et sa forme. Moins de saveur tout de même. Il s'agit juste d'un biscuit salé soufflé au fromage comme on en trouve dans tous les supermarchés.

DSCN2372

Verdict: 5/10. Une énorme déception avec cette box spéciale noël. NIHONBOX nous avait vendu du rêve en la présentant comme la box la plus remplie. J'ai eu de réels coups de coeur avec des boxes par le passé mais là je suis plus que déçue. La peluche prend beaucoup trop de place dans la box et si on n'aime pas POKEMON comme moi on ne peut pas aimer cette box. De bonnes idées mais gâchées par cet item sur-dimensionné.

DSCN2042

Le calendrier de l'avent nous la fait mauvaise langue aujourd'hui. Pour avoir fait un sapin de noël et mis tous mes cadeaux dessous je suis témoin, mes chats n'y ont même pas prêté attention. Le plus jeune qui ne connaissait pas encore l'a regardé le premier jour et après s'est couché comme s'il n'y avait rien.

DSCN2495

Une très jolie parure boucles d'oreilles et collier dans des ton bleu-verts magnifiques. Toujours le même problème avec les boucles d'oreilles même si celles-ci serait plus facilement portables pour moi si je décidais un jour d'en mettre. J'adore la chaîne et le pendentif tout à fait dans le style de ce que je porte quotidiennement.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les boucles d'oreilles vont allaient dans la décoration chambre? ^^
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité