Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
8 décembre 2016

8 décembre. Mon achat trimestriel chez FRANCE LOISIRS

Bonjour,

3 mois sont passés donc je dois faire mon achat obligatoire chez FRANCE LOISIRS et comme toujours je ne me suis pas arrêtée à un seul livre. Dans cette commande ma mission fut de continuer et même de terminer certaines séries débutées. Voici donc le résultat de ma commande:

DSCN1766

PHOBOS tome 2 de Victor DIXEN, il est trop tard pour oublier. Une émission de télé-réalité un peu particulière où 12 jeunes gens sont envoyés sur MARS et où les journées sur le vaisseau sont rythmées par des speed datings pour apprendre à se connaître. Est-ce vraiment le fond de l'histoire ou cache-t-il une machination plus profonde? Je suis très curieuse mais je dois avouer que j'attend le tome 3 pour commencer cette série de peur d'être frustrée.

DSCN1767

FELICITY ATCOCK tome 3 et 4 de Sophie JOMAIN, les anges sont de mauvais poil et les anges sont sans merci. Une héroïne atypique, des vampires, des anges et moi je fonce sans réfléchir et je me prend toute la série.

DSCN1768

FELICITY ATCOCK tome 5 et cross-over en partenariat avec Maxime GILLIO, les anges battent la campagne et les anges ont la mort aux trousses. Je vous en reparle quand je l'achèterais pour moi car cet exemplaire est en fin de compte parti dans un autre foyer.

DSCN1769

PRETTY LITTLE LIAR intégrale 2 de Sara SHEPARD. Le livre dont est tiré la série. J'ai abandonné assez vite la série sur ces lycéennes qui sont harcelées par un mystérieux correspondant après la mort de leur amie mais l'histoire me plaisait bien. Ma logique est qu'au lieu d'attendre d'avoir lu le tome 1 pour acheter la suite, je me prenne le tome 2...

DSCN1770

et le tome 3 dans la foulée. Ne cherchez pas de logique dans mes actes; même moi je ne me comprends pas.

DSCN1771

EFFACÉE de Teri TERRY tome 2 fracturée. Les criminels se voient offrir d'effacer leur mémoire à l'âge de 16 ans. Kyla est une de ces personnes et doit tout réapprendre. Je n'ai pas lu le tome 1 de cette trilogie mais le résumé donne tellement envie que j'ai pris le tome 2 et...

DSCN1772

le tome 3 brisée dans la foulée comme cela pas de risque de couvertures dépareillées dans ma bibliothèque en cas d'arrêt d'impression (une excuse comme une autre). Les couvertures sont tellement belles que ce serait dommage.

DSCN1773

KI ET HI tome 1 de Kevin TRAN et Fanny ANTIGNY. J'en ai déjà parlé donc je ne reviens pas sur cette déception.

DSCN1774

NOSFERA2 de Joe HILL. J'ai vu le nom de l'auteur et le roman proposé à 5€ je n'ai pas réfléchi. Le résumé est assez bizarre pour me rendre curieuse d'en savoir plus.

DSCN1775

HOPELESS de Coleen HOOVER. C'est le livre que j'ai choisi gratuitement pour 100 points. Sky ne ressent aucune émotion jusqu'à ce qu'elle rencontre Holder dans son nouveau lycée. La couverture est juste magnifique et le résumé donne vraiment envie d'e le lire.

Quelques cadeaux en plus dans ma commande:

DSCN1776

le traditionnel agenda 2017. Il me sert au boulot pour avoir sous la main les numéros de téléphone importants, les mots de passe informatiques et surtout mes congés de l'année.

DSCN1778

Un livre d'histoires de noël qui a été faire le bonheur de deux petites bretonnes qui je suis sûres sont ravies de ce petit cadeau qui ne m'aurait pas servi.

DSCN2030

Et on termine par le traditionnel calendrier de l'avent et ses petits cadeaux.

DSCN2174

Un fondant "coeur de sucre d'orge". Une odeur sucrée et légèrement mentholée que j'adore. Il va aller rejoindre mon sac de travail pour m'accompagner toute l'année de son odeur discrète et agréable. Cette fois ci je n'ai pas été tentée de croquer dedans...

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups désolée lol
Répondre
A
EH je viens d'entendre à la radio que je peux aller acheter en boutique meme dans la carte FL. Du coup je vais peut être craquer pour le Sherlock après les fêtes ;). <br /> <br /> Qu'en penses-tu?
Répondre
L
Vous allez pouvoir changer de fondant de sac tout les mois^^ ou avoir un sac pour chaque fondant ! :D
Répondre
A
Les deux lol<br /> <br /> Lilwen est l'ainée <br /> <br /> Maelie la puînée <br /> <br /> Y'a bien un li dans les deux :p<br /> <br /> C'est pour ça que j'ai un bracelet avec leurs deux prénoms en un seul : Maelilwen.
Répondre
A
Oh tu as été déçue par Ki et Hi? <br /> <br /> J'ai failli me demander en SP mais j'ai rate le coche. Du coup je pensais me l'acheter ...un jour lol. <br /> <br /> Mais j'ai pas vu passer ton avis c'est bizarre :(. <br /> <br /> Je vais revoir ca plus attentivement. <br /> <br /> Pour les 24 histoires tu as raison elles adorent surtout que Lili arrive à le déchiffrer seule. Pas tout encore mais bientôt. <br /> <br /> Merci pour nous.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité