Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
6 décembre 2016

6 décembre. VI ZONE GEEK spéciale L'ATTAQUE DES TITANS

Bonjour,

 Je ne reviens pas sur mes problèmes de retard d'envoi de mes commandes de boxes. Sachant que j'ai une box en attente depuis avril et qu'il ne faut pas les critiquer les pauvres choux car ils font ce qu'ils peuvent... Je ne critique pas, je veux juste savoir où en est l'argent que j'ai investi dans des boxes dont je ne vois pas le nez. N'est-ce pas normal?

Je vais vous parler de la box thématique L'ATTAQUE DES TITANS commandée en mai et reçue début novembre (je crois car comme eux je ne suis pas pressée d'en parler).

Voyons ce qu'elle contient:

DSCN1528

Un joli marque-pages publicitaire (donc qui ne compte pas) sur le premier roman de l'univers L'ATTAQUE DES TITANS. J'ai très envie de me l'acheter.

DSCN1529

Le tome 19 du manga. J'ai la chance de m'être arrêtée pour le moment au tome 13 donc je ne l'ai pas. Même si l'idée de proposer un tome loin dans la série est bonne, je pense que les personnes qui ont pris la box risquent d'être fans et donc de l'avoir. Mais je me trompe peut-être. Je dois avouer que c'est une meilleure idée tout de même que de proposer le tome 1 que tout le monde risque d'avoir.

DSCN1531

Là j'ai un coup de gueule, dans la présentation de la box il était noté qu'il y aurait des figurines et pas de pop. Ayant déjà deux pops de cet univers j'ai donc pris la box dans l'optique de ne pas en recevoir. Et là j'en découvre deux dans le carton....

DSCN1530

La première est une exclusivité UNDERGROUND TOYS avec Eren JAEGER en noir et blanc. Je l'avais en couleur donc on va considérer que ce n'est pas un doublon.

DSCN1532

Un exclusivité est en plus une figurine qui est plus rare et a plus de valeur. En noir et blanc comme çà je n'avais que BLACK JACK donc contente d'en avoir une seconde.

DSCN1534

Je la trouve même plus jolie que celle en couleur.

DSCN1536

Seconde pop, et là je respire car c'est aussi une figurine que je n'ai pas avec Eren sous sa forme titan (désolée pour le spoil).

DSCN1537

Il n'est pas très beau et ne voulais donc pas l'acheter mais bon il va rejoindre la collection. Ce n'est pas la faute de FUNKO, il s'agit vraiment de son aspect dans la série.

DSCN1538

Elle est très détaillée.

DSCN1539

Là c'est ma faute, quand j'ai reçu la box NARUTO je savais que la figurine serait de cette collection. J'avais très peur car j'ai déjà reçu Eren JAEGER dans une NIHONBOX.

DSCN1540

Mais cette fois encore j'ai eu énormément de chance car j'ai reçu LEVI.

DSCN1541

J'aime beaucoup ces figurines avec leur décor derrière pour les mettre en valeur.

DSCN1542

Elles sont toujours très détaillées. Et comme je regrettais de ne pas avoir eu la chance d'avoir cette figurine d'un personnage que j'adore je suis ravie.

DSCN1544

Voilà ma collection L'ATTAQUE DES TITANS au complet.

DSCN1543

Verdict: je ne met pas de note. Cette box est superbe pour la fan de la série que je suis mais trop de problèmes, trop d'informations fausses, trop d'attente font que ce n'est même plus un plaisir d'aller la chercher au relais. Dommage car c'est sûrement la meilleure box sur le marché actuellement. Je ne vous met pas le lien car je ne voudrais pas que vous vous retrouviez dans ma situation.

DSCN2028

On termine par le calendrier de l'avent pour me redonner le sourire avec sa jolie image de moufles qui me rappelle qu'il faut que je sorte enfin mes mitaines du placard.

DSCN2161

Un coeur fondant "sablé de noël". En ouvrant j'ai cru que c'était à manger tellement l'odeur est évocatrice et je salivais déjà... Une bonne odeur de sablés sortant du four avec une cannelle très discrète remplacée par une vanille gourmande. Un délice pour le nez qui donne faim.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oups on vous à donner un faux espoir en pensant que c’était un délicieux biscuit...l'avantage c'est que celui ci est zéro calories ^^
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité