Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
1 décembre 2016

1er décembre. Produits terminés de novembre...

Bonjour,

petit rituel de début de mois avec mes produits terminés sur novembre. On commence par les produits cheveux:

DSCN1939

ALVERDE shampoing aloe vera-hibiscus. Un shampoing qui sent très bon et fait son travail de laver les cheveux. A ne pas utiliser seul car il a tendance à sécher les cheveux mais avec un après-shampoing aucun soucis. J'ai bien aimé l'utiliser mais il va être difficile à retrouver.

On passe au bain:

DSCN1940

Je passe très vite car ces produits pour le bain que je trouve à ACTION j'en finis au moins une bouteille tous les mois. Maintenant que j'ai un magasin ACTION à 6 kms de chez moi plus de raisons de me priver. Essayez au moins une fois si vous avez l'occasion je peux vous assurer qu'ils sont vraiment biens pour le prix payé.

On passe aux parfums:

DSCN1942

RITUALS brume relaxante pour le corps à la fleur de cerisier. Un petit moment de bonheur avec cette brume à l'odeur discrète et pourtant très agréable. Un parfum qui détend et donne le sourire sans qu'on sache pourquoi. J'en ai une autre qui m'attend et tant mieux car je suis en manque de cette odeur.

DSCN1943

BATH AND BODY WORKS brume twisted peppermint. Une très bonne odeur de bonbon légèrement mentholé qui rappelle les canes à sucre de noël. Idéal avant de commencer à travailler. Une odeur discrète et agréable. J'adore le packaging métallisé qui donne envie.

On passe aux gels pour les mains.

DSCN1944

BATH AND BODY WORKS candy cane bliss qui venait compléter la brume ci-dessus. Exactement la même odeur agréable. Japanese cherry blossom, une odeur fleurie très présente qui pouvait rester des heures sur mes mains. Une de mes odeurs préférées pour ces produits.

Une huile corps:

DSCN1945

PALMER'S huile sèche au beurre de cacao. L'odeur de cacao est trop présente, je m'en suis donc servie en deux fois pour mes cheveux. L'odeur partant avec les shampoing elle me dérangeait moins. Elle a adoucit mes cheveux et les a rendu faciles à coiffer pour un petit moment. Je ne rachèterais pas à cause de l'odeur mais mes cheveux ont aimé.

On termine par une petite déception:

DSCN1946

GRES, eau de toilette CABOTINE. Le flacon est vraiment très joli. Reçu dans une SEPHORA BOX ce n'est qu'une petite déception. Un mélange de mandarine, ylang-ylang, gingembre jacinthe, bois et musc qui ne m'a pas plu. Je suis contente de savoir que je n'aime pas comme cela même si le flacon attire l'oeil je sais que je ne dois pas acheter.

On passe à mes découvertes culinaires du moment:

DSCN1950

Ces macarons trouvés à LIDL sont vraiment très bons. On me les avait conseillé mais je n'y croyais pas forcément. Légèrement trop sucrés mais pour leur prix ils remplissent très bien leur job de ravir mes papilles. J'aime particulièrement ceux mangue-passion. Un petit moment de plaisir au goûter avec un bon thé bien chaud devant la cheminée.

DSCN1904

J'étais en train de faire mes courses hebdomadaires et cherchais mon calendrier de l'avent KINDER à me faire offrir quand je suis tombée sur cette boîte. Exit le calendrier de l'avent et bonjour jolie boîte en métal ELEPHANT...

DSCN1905

Elle contient au total 44 sachets de tisanes avec 12 saveurs différentes. Bien mieux qu'un calendrier de l'avent. Depuis je savoure mes tisanes tous les jours et je suis ravie de cet achat.

DSCN2016

J'avais vu ces canettes de SAN PELLEGRINO dans une présentation de DEGUSTABOX et elles m'avaient fait envie. Je m'étais dit "laisse tomber tu ne les trouveras jamais dans ton supermarché de campagne". Et bien si je les ai trouvées. Un très bon goût de fruit naturel avec une déception, le côté pétillant de l'eau n'est quasiment pas présent. J'adore celui à l'orange sanguine qui a bien le goût particulier du fruit.

On termine par les bougies:

DSCN2018

Une de mes senteurs préférées en ces périodes froides de chez BATH AND BODY WORKS. L'odeur de gaufre est très forte et embaume toute la maison. Elle reste longtemps après que la bougie soit éteinte. Autant en été je n'aime pas trop autant en hiver j'adore cette odeur très gourmande.

DSCN1949

Une très jolie odeur d'orange épicée mais trop discrète pour moi. J'ai aimé cette bougie mais je ne pense pas la racheter.

1er décembre dit aussi ouverture des calendriers de l'avent. Comme tous les ans j'ai fait un échange de cadeaux avec une amie très chère mais je vous en reparle samedi plus en détail et je me suis offert le calendrier des fées colorées comme l'année dernière. Je vous en reparle plus en détail demain mais je vous propose de découvrir le premier jour maintenant.

DSCN2022

Donc cadeau numéro 1 avec des jolis triangles verts évoquant une forêt de sapins.

DSCN2059

On commence doucement mais sûrement dans l'esprit de noël avec une petite canne à sucre (ou candy cane). J'aime beaucoup ces bonbons mais comme je ne sais pas les manger je finis par coller de partout. Ce petit bonbon est à la taille juste parfaite pour moi pour ne pas en mettre partout. Aussitôt déballé aussitôt mangé. A minuit même pas peur (oui le premier jour je suis réveillée à 0h pour ouvrir mes premiers paquets. Les autres jours peut-être moins mais comme çà fait une semaine que j'attends je n'en pouvais plus).

Voilà qui en termine avec mes produits terminés. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aussitôt ouvert aussitôt mangé ^^
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité