Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
16 novembre 2016

Box MILLE ET UN LIVRES de novembre

Bonjour,

ayant repris un abonnement de 6 mois à la box MILLE ET UN LIVRES, me revoici pour la box de novembre.

Si vous voulez la commander c'est ici:

 

Mille et un livres : La box livresque pour les mordus de YA - Mille et un livres

Recevez tous les mois un cadeau surprise contenant un livre Young Adult nouvellement publié et des goodies qui feront plaisir aux lecteurs invétérés.

http://www.milleetunlivresbox.fr

 

DSCN1753

Le thème du mois était GEEK. Dès que j'ai vu le thème j'étais enthousiaste et je priais pour qu'un livre sorti dans le mois soit celui qu'il auront sélectionné.

DSCN1754

On commence par le menu toujours inventif. J'adore l'idée des émoticones pour chaque item.

DSCN1755

NEED de Joelle CHARBONNEAU qui est pile poil celui que je voulais. Je ne vous en parle pas trop car je l'ai déjà lu et que je devrais vous en reparler dès demain. Très contente que ce soit bien le livre qui a été sélectionné pour la box car je comptais l'acheter de toute façon.

On passe aux goodies:

DSCN1756

Un tapis de souris ALICE AU PAYS DES MERVEILLES. J'aime beaucoup l'image et vais sûrement l'encadrer car en tant que tapis de souris je ne vais pas en avoir grande utilité.

DSCN1757

Deux marques-pages en rapport avec les héros du livre FAN GIRL de Rainbow ROWELL. Je l'ai dans ma pile à lire mais pour le moment les personnages ne me disent rien.

DSCN1758

Mais des marques-pages on en a toujours besoin et j'aime beaucoup ceux qui sont magnétiques car pas de risque de perdre la page si le livre s'ouvre par accident.

DSCN1759

Deux petites gommes en forme d'émoticone. On est toujours pile dans le thème choisi et des gommes c'est toujours utile.

DSCN1760

Et j'ai eu un badge en cadeau bonus (je ne sais pas pour quelle raison mais çà fait toujours plaisir) avec une phrase qui me correspond bien. J'aimerais bien lire toujours plus mais hélas le temps n'est pas extensible.

DSCN1761

Verdict: 10/10. Un sans faute. Tout me plaît dans cette box. La box de noël est un peu particulière puisqu'on a eu le choix du livre dans une sélection de 6. J'ai choisi MEMOREX de Cindy VAN WILDER car c'est un livre que j'hésite à acheter depuis longtemps. Je suis un peu déçue de ne pas avoir la surprise du livre surtout pour noël mais suis contente d'avoir pu choisir un livre qui me tentait. J'ai hâte de voir les goodies choisis dans cette box spéciale noël.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Même pas surprise ;) . Bon je dois avouer que je l'adore aussi pour çà que je veux l'encadrer car il mérite une place de choix tellement il est beau.
Répondre
A
J'aime beaucoup le tapis de souris :)
Répondre
A
Eh eh super le lien en début d'article pour jouer ta vile tentatrice ;). <br /> <br /> Et vraiment sympa la box comme celle de once upon elle me tente mais la ... On verra si j'ai une cagnotte de noël par maman lol.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité