Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
15 novembre 2016

Mon abonnement BOY'S LOVE...

Bonjour,

ayant reçu mon abonnement BOY'S LOVE je vous fais un retour rapide des tomes reçus après lecture comme tous les deux mois.

DSCN1736

Je commence par une présentation rapide des 5 qui m'ont le moins convaincue. SAME DIFFERENCE!!! J'aime bien cette série et je trouve leur relation de couple touchante. MORE THAN SEX FRIENDS BUT LESS THAN LOVER. Deux frères se partagent le même amant mais l'un d'eux finit par tomber amoureux et ne supporte plus cette situation. Deux amis d'enfance sont amants mais la vie quotidienne est un peu compliquée. Un otaku se retrouve l'esclave d'un accro au sexe et les choses finissent pas déraper. 3 histoires courtes et souvent ennuyeuses. CANIS DEAR HATTER tome 1. Comme pour SAME DIFFERENCE!!! j'attend le dernier tome pour vous en parler mais l'histoire commence à se révéler et l'intrigue devenir intéressante. SOTSUGYOSEI tome 3. Comme il s'agit d'une série au fil des saisons je pense que le prochain tome sera le dernier. J'avais eu du mal avec le tome 1 mais je trouve que cette série devient de plus en plus touchante et l'histoire prenante. HOW MANY GRAMS DO YOU HAVE LOVE? De retour dans son village natal, un jeune homme découvre que son amour d'enfance est en réalité un jeune homme. Deux amis de lycée finissent par s'avouer leurs sentiments. Deux hommes passionnés par les plantes carnivores se lient d'amitié avant de tomber amoureux. Des histoires simples et mignonnes, un joli moment de lecture sans prise de tête.

Passons aux 5 derniers livres dont je vais parler un peu plus en détail:

DSCN1737

THE SEESAW GAME OF DISTORTED LOVE de Chiaki KASHIMA.

DSCN1738

Résumé: Grey est un voleur qui peut se déguiser en qui il veut. Il vole un bijou et ensuite demande à l'inspecteur Reiichi SUDO qui le poursuit de coucher avec lui pour le lui rendre.

DSCN1740

Les dessins sont jolis et agréables à regarder. L'histoire devient vite répétitive et inintéressante. j'en suis arrivée à la fin soulagée car je n'ai trouvé aucun point positif à cette histoire. La fin ne nous apporte aucune résolution à leur relation comme s'ils allaient jouer leurs rôles de voleur et de policier à vie. Pas d'évolution dans leur relation tout au long de la lecture.

DSCN1741

CHOCO STRAWBERRY VANILLA de PSYCHE DELICO.

DSCN1742

Résumé: deux amis d'enfance ont pour habitude de tout se partager. Hiroi présente donc Mine son nouvel amant à Take et une relation à 3 débute.

DSCN1743

Les dessins sont simples et efficaces. J'ai espéré au début que la relation évolue entre Take et Mine qui se détestent vers des sentiments plus doux mais cette histoire reste avant tout un trisome assez malsain puisque Mine accepte cette situation par amour. Leur relation évolue petit à petit mais reste très ambiguë à la fin.

DSCN1744

HIDAMARI GA KIKOERI de Fumino YUKI.

DSCN1745

Résumé: Kôhei est quasiment sourd. Il arrive encore à entendre la voix de Taichi un jeune homme gai et franc qu'il a rencontré accidentellement. Celui ci devient son preneur de notes en échange de paniers repas.

DSCN1746

Les dessins sont agréables mais pas exceptionnels. Une forte amitié se développe entre les deux hommes jusqu'à ce que Kôhei avoue de façon détournée ses sentiments. Hélas Taichi ne comprend pas les insinuations de son ami. A la fin on peut espérer un dénouement heureux à leur histoire mais l'auteur nous laisse avec le suspens de Taichi qui n'a toujours pas compris. J'ai beaucoup aimé cette histoire qui parle de la difficulté du handicap et de la barrière qu'il peut créer dans les relations aux autres.

DSCN1747

LABRADORESCENCE de YMZ.

DSCN1748

Résumé: un photographe désinvolte et un médecin taciturne se rencontre suite à la chute et la fracture du poignet du premier. Ils deviennent très vite amis mais leur relation évolue petit à petit pour quelque chose de plus doux.

DSCN1749

Je n'ai pas du tout adhéré au style graphique de l'auteur beaucoup trop simple et parfois même assez moche. L'histoire est toute douce même si on a parfois envie de les secouer pour leur faire prendre conscience de leurs sentiments mutuels. Tout le monde s'en rend compte autour d'eux sauf eux. Ils finissent par s'avouer leurs sentiments et on a droit à un baiser mais c'est tout. Leur relation reste platonique jusqu'au bout et c'est ce qui la rend toute mignonne et douce.

DSCN1750

HEBIKUIDORI de Iroha MEGU.

DSCN1751

Résumé: Un jeune homme surprend deux hommes en train de faire l'amour dans les toilettes d'un bar avant de découvrir que l'un d'eux travaille dans son université. Deux adolescents font courir les rumeurs les plus folles sur eux sans le vouloir dont une concernant une relation amoureuse entre eux. Est-ce que la rumeur n'est pas en voie de devenir réalité?

DSCN1752

Les dessins sont beaux et détaillés. Les deux histoires sont touchantes. j'aime beaucoup le personnage de Chidori qui semble très froid mais s'avère surtout maladroit et qui a peur de s'investir dans une relation amoureuse qui ne peut que le blesser à nouveau.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le yaoi mais je t'avoue que j'ai du mal à trouver une série qui m'interpelle autant que les Haru Wo Daiteta par sa profondeur. <br /> <br /> Dans cette réception aucun ne me tente vraiment. Meme si les couv m'avaient interpellée parfois. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité