Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
1 novembre 2016

Produits terminés d'octobre

Bonjour,

le 1er sonne le retour de mon avis sur les produits que j'ai utilisé et terminé dans le mois. Commençons de suite par les produits soins et surtout par ceux que j'ai aimé utiliser et que je pourrais racheter à l'occasion.

DSCN1331

MY LITTLE BEAUTY, MASQUE RÉPARATEUR POINTES SÈCHES. Je n'aime pas trop en général les produits de cette marque qu'on retrouve tous les mois dans la MY LITTLE BOX mais pour ce produit j'ai vraiment eu un coup de coeur. Je m'en suis servie comme un après-shampoing classique et pas juste sur les pointes. L'odeur est discrète et très agréable, elle rappelle le beurre de karité. Le produit est épais et s'étale facilement. Le rinçage est facile et rapide et les cheveux ensuite sont vraiment doux et très facile à coiffer pendant plusieurs jours. Tout ce qu'on demande à un après-shampoing dans ce petit tube.

DSCN1332

RITUALS, GEL DOUCHE EXTRA MOUSSANT CHERRY BLOSSOM. J'adore ce produit pratique, facile à utiliser et à l'odeur agréable. J'aime la texture gel qui sort du flacon et se transforme en une mousse onctueuse et dense, la sensation sur le peau comme une caresse et le fait que ma peau se sente bien après la douche et ne me réclame pas en urgence un hydratant.

DSCN1593

YVES ROCHER, BAIN DOUCHE ÉNERGISANT FRAMBOISE MENTHE POIVRÉE. J'aime beaucoup cette gamme qui mélange un fruit et une plante. J'ai particulièrement aimé ce produit avec le gourmand de la framboise et la fraîcheur de la menthe. Je compte en racheter quelques flacons prochainement avec sûrement la senteur mangue-coriandre qui ont été mes deux préférés de la gamme.

DSCN1595

IDÉES SAVON, SAVON PASSION. Reçu dans une box dont je vais vous parler très prochainement j'ai beaucoup aimé ce savon qui sent le propre et le fruité en même temps. Il est très agréable à utiliser, mousse bien et hydrate légèrement la peau. J'ai été sur le site de la marque, ils proposent des tas de petites choses qui me font de l'oeil et pourquoi pas des paniers garnis pour noël.

DSCN1597

ELIE SAAB, LE PARFUM. Ce n'est pas vraiment un coup de coeur pour moi vu que je ne lui trouve rien de particulier mais j'ai eu beaucoup de compliments comme quoi je sentais très bon quand je le portais. Il faut croire que sur moi l'odeur de ce parfum est très agréable. Mais ce n'est pas une raison valable pour que j'achète le flacon taille vente.

DSCN1599

BATH AND BODY WORKS, GEL ANTIBACTERIEN WINTER. Vous déclinez mon odeur préférée de la marque à toutes les sauces et vous êtes sûrs que je vais adorer. Winter c'est le mélange parfait du feu de bois et des clémentines qu'on épluche devant les soirs d'hiver. La parfaite odeur pour ce nom.

On passe aux produits bof bof, pas vraiment détestés mais que je n'achèterais ou ne rachèterais pas.

DSCN1333

CLARINS, CONCENTRE DÉCOLLETÉ ET COU. Pour moi ce produit c'est juste un lait pour le corps et rien d'autre. Il ne faut pas rêver qu'il raffermisse la poitrine ou quoi que ce soit. Bon point, l'odeur est agréable.

DSCN1335

PROPOLIA, PRENDRE SON PIED. Déjà c'est un échantillon d'accord mais j'aurais aimé au moins pouvoir faire les deux pieds. C'est épais, il en faut très peu mais il y en a trop peu. Cette crème est supposée être à la lavande entre autres mais elle ne sent absolument rien. Le but d'un échantillon est de convaincre et là je ne suis pas du tout convaincue.

DSCN1336

LES MERVEILLEUSES LADUREE, GEL DOUCHE FLEUR D'ORANGER. Le gel douche est agréable à utiliser avec une jolie mousse et une très bonne odeur de fleur d'oranger. La bouteille est très jolie avec le fameux camée de la marque mais ce que je lui reproche c'est son prix. Pour beaucoup moins cher je peux trouver le même type de produit. Il n'a vraiment rien d'exceptionnel pour justifier de débourser 20€ pour lui.

DSCN1337

SEPHORA, LAIT CORPS TRÈS HYDRATANT. Trop lait pour me plaire, j'aime les textures plus épaisses. Pas assez hydratant malgré ce qu'il promet et une odeur banale de lait font que ce produit n'est pas vraiment un coup de coeur.

DSCN1596

MIXA, DÉODORANT PEAU SENSIBLE. Un déodorant qui fait bien ce qu'on lui demande avec l'originalité de son diffuseur pratique mais une odeur trop banale pour me plaire et cette promesse de 48 heures dont je me fiche royalement. L'avantage est que mes aisselles l'ont aimé et qu'elles ont pu ainsi cicatriser de l'ancien déodorant qui avait laissé des traces. Si j'ai à nouveau ce problème d'irritation je sais vers quoi me tourner.

Passons à un peu de gourmandise:

DSCN1338

LA CHOCOLATERIE, CHOCOLAT LAIT-CARAMEL. Ce chocolat est parfait pour les amoureux de caramel. Le parfait mélange qui fait ressortir toutes les saveurs du caramel sans l'alourdir avec du chocolat. Le chocolat permet de contrebalancer le côté souvent trop sucré du caramel mais le danger est de manger la plaque sans s'en rendre compte en quelques heures. Un pur délice que je recommande aux personnes qui n'aiment pas trop le chocolat comme moi et aux amoureux de caramel. Ce sera sûrement ma découverte chouchou du mois.

DSCN1339

ARIZONA ICED TEA WITH LEMON FLAVOR et MUCHO MANGO. Je ne connaissais pas ces goûts et me suis jetée dessus dès que je les ai vus. Le thé au citron fait fortement penser à de la limonade avec un léger goût de thé derrière. La mangue est très présente et fait totalement oublier qu'il s'agit d'un thé. 2 nouvelles saveurs que j'adore comme toujours chez ARIZONA même si j'évite d'en acheter trop souvent car c'est tout de même très sucré mais en petit plaisir ponctuel je ne dis pas non.

Et on termine par une bougie:

DSCN1340

 BATH AND BODY WORKS, PINK PASSION FRUIT. Une bougie très odorante très parfumée qui embaume toute la pièce. Une petite gourmandise de senteur. Cette bougie signait la fin des bougies estivales et le retour des senteurs hivernales qui sont mes préférées. J'en ai déjà mise une et c'est un pur bonheur.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah le chocolat caramel !!!!mais si je lis bien il est dans les bof-bof ?!?<br /> <br /> J'adore aussi le bain-douche Yves Rocher framboise menthe. Il est en plus super économique.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité