Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 novembre 2016

LA BOX FAIT SON CINEMA d'octobre

Bonjour,

 dernière BOX FAIT SON CINÉMA que je vous présenterais. Après mon réabonnement d'office de 3 mois, j'ai vite annulé tout réabonnement. Découvrons donc cette box du mois d'octobre ensemble.

DSCN1495

La nouvelle boîte bleue que je préfère à l'orange que je trouvais trop agressive.

DSCN1497

Le thème de la box est très halloweenien avec FRISSONS GARANTIS et une valeur sûre au niveau du film choisi.

DSCN1503

On commence bien sûr par le DVD du film PSYCHOSE. J'ai hâte de le revoir pour la .... je ne sais même plus combien d'ième de fois. Un de mes films préférés. Considéré comme horrifique non pas par ses images somme toute anodines mais par son ambiance oppressante, la présence lourde de la mère de Norman BATES et surtout cette musique célèbre qui a le don de faire frissonner dès qu'on en entend les premières notes. Un classique qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie.

Passons aux goodies choisis pour illustrer au mieux ce film:

DSCN1498

On commence bien sûr par une savonnette car quelle scène a marqué tous les esprits des générations durant? La scène de la douche bien sûr.

DSCN1499

Je vous en ai déjà parlé hier car en plus de coller au mieux au film, ce savon sent super bon et est une très bonne découverte de ce site idées-savon.

DSCN1500

PSYCHOSE de Robert BLOCH aux éditions POINT. Comme je le disais un livre et je suis heureuse et quand c'est l'histoire qui a inspiré le film je suis plus que contente. Hâte de le lire et de voir les différence entre le récit original et ce qu'à décidé d'en faire HITCHCOCK.

DSCN1501

On termine par le T-shirt...

DSCN1502

qui représente la mythique maison des BATES. Petit détail mais si j'avais dessiné la maison j'aurais mis la silhouette inquiétante de la mère à la fenêtre car c'est ce qui fait frissonner quand on regarde la maison.

On termine par un petit tour du magazine comme tous les mois:

DSCN1504

On commence par un résumé du contenu de la box.

DSCN1505

On continue par quelques informations sur le film, résumé, réalisateur, durée, acteurs...

DSCN1506

Quelques anecdotes dont, je dois avouer, je suis toujours très friande.

DSCN1507

Le dress code des deux personnages principaux.

DSCN1508

Le dîner d'avant-séance qui m'a un peu déçue. Je voulais voir ce qu'ils avaient prévu de préparer pour un pareil film et ils ont été dans la simplicité je trouve en proposant un repas noir et blanc.

DSCN1509

Le cocktail lui aussi dans l'esprit noir et blanc et toujours avec de l'alcool.

DSCN1510

Et on termine par les questions d'après-séance qu'il est toujours plaisant de consulter à la fin du visionnage.

DSCN1511

Verdic: 10/10. Pour moi c'est un sans faute concernant un film que j'adore en plus. On retrouve toute l'atmosphère du film à travers ces goodies très bien choisis. Pour moi c'est la meilleure box proposée jusque là. Après je sens ceux qui vont dire qu'elle est nulle parce qu'il y a un savon et un livre mais moi cette simplicité c'est tout ce que j'aime. Au moins les objets proposés vont me servir.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis tout à fait d'accord pour le livre surtout que je n'avais jamais lu l'histoire dont est inspiré ce film que j'aime énormément. Je dois avouer que c'est la box que j'ai préféré de mon abonnement qui a duré 6 mois. J'espère que la tienne te plaira autant.
Répondre
A
Je trouve qu'elle est pas mal du tout surtout pour le livre (on ne se refait pas). <br /> <br /> Je me suis abonnée pour un exemplaire car il y avait une offre promotionnelle et que j'étais curieuse de tester. J'espère qu'elle sera aussi bien que celle-ci :)
Répondre
L
Me lynche pas, hein mais je l'ai jamais vu :p
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité