Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 octobre 2016

Quelques achats hors catégories...

Bonjour,

je ne savais pas où mettre ces différents achats donc j'ai un peu attendu d'en avoir une petite quantité avant de vous les présenter.

On commence par les soldes d'été (oui çà remonte à aussi loin). J'apprend que DISNEY STORE fait des soldes. Je ne suis pas adepte de l'univers DISNEY mais il y a différentes licences qui me plaisent bien. Bien sûr je n'ai rien acheté en soldes mais j'ai trouvé quelques jolies petites choses dont une qui me faisait envie depuis le premier jour où je l'ai vue.

DSCN0237

On commence par L'ETRANGE NOËL DE MONSIEUR JACK. Je cherchais depuis très longtemps un beau cadre pour mettre en valeur une photo de Zoya, ma chatte morte en janvier. Ce cadre me faisait envie depuis quelques temps mais à 24€ et quelques j'avais du mal à sortir mon porte-monnaie. Ce jour là j'ai moins hésité et ai décidé de l'acquérir.

DSCN0236

A l'ouverture du carton, pourtant très bien protégé, j'ai eu la déconvenue de découvrir que le cadre était fendu au milieu et bien cassé comme vous le voyez sur la photo. J'ai de suite contacté le service client leur proposant de leur envoyer une photo. Il m'ont répondu très vite qu'ils me remboursaient (çà a été fait en 3 jours) et que je pouvais faire ce que je voulais du cadre.

DSCN0245

J'ai été très surprise de leur geste, surtout sur un objet de cette valeur. J'ai donné le cadre à quelqu'un que je sais manuel (ce qui n'est pas mon cas) qui me l'a réparé avec un peu de colle. Bien sûr il est fragile, je ne peux pas le bouger beaucoup mais bon maintenant qu'il est installé, à part pour faire les poussières, je ne me vois pas le toucher toutes les 5 minutes. Donc pour résumer, j'ai eu un superbe cadre photo pour rien du tout. Je ne regrette pas du tout mon achat.

DSCN0239

Et en second achat j'ai craqué pour un sac à main que je voulais depuis que je l'avais vu. Je suis une fan absolue du chat de CHESHIRE. Enfin j'adore celui des livres depuis toute petite, j'ai sauté celui de DISNEY (trop rose à mon goût) et suis tombée raide dingue de celui de Tim BURTON. oui, je suis d'accord le film n'est pas réussi surtout quand on connaît aussi bien l'histoire que moi mais le chat est une bombe. La première fois où j'ai voulu acheter ce sac il était en rupture de stock donc pour cette commande je me suis jetée dessus sans pitié. Lui non plus n'était pas en soldes mais je m'en fiche.

DSCN0352

 

Voilà le dos du sac, assez classique mais très joli je trouve.

 

DSCN0353

Le petit détail de la breloque au niveau de l'anse avec la montre à gousset du lapin blanc, je suis trop fan.

DSCN0354

Le sac est mat avec des surimpressions dorées sur le dessus tout simplement splendides.

DSCN0355

Et la tête du petit chaton de CHESHIRE, comment ne pas craquer?

DSCN0356

L'intérieur est assez grand avec différentes pochettes de rangement. Il est juste dommage qu'il ne ferme que par une attache et pas une fermeture éclair mais ce n'est qu'un détail. J'adore ce sac à main qui me correspond totalement.

DSCN0391

Passons à deux achats un peu décevants. J'ai vu cette tasse en publicité sur le côté sur FACEBOOK et n'ai pas résisté à l'achat. Déception à l'arrivée car sur la photo la tasse était mate et le dessin plus visible. Elle est jolie et servira mais pas autant que ce que je pensais.

DSCN0405

Étant souvent dans mon lit à regarder des vidéos sur mon ordinateur j'ai un plateau spécial pour le mettre mais celui en bois que j'avais s'est cassé. J'ai voulu en acheter un plus spécifique pour ordinateur mais hélas il s'est avéré bien trop fragile pour l'usage que j'en prévoyais et j'ai réussi à casser un des pieds en quelques jours. Du coup un peu de colle à bois et j'ai réparé celui que j'avais déjà qui est bien plus solide. La réparation est moche comme pour tout ce que je répare mais le plateau est solide.

DSCN0649

Je vous avais parlé de ma déception de ne pas recevoir un T-shirt TOKYO GHOUL dans la VI ZONE GEEK spéciale animes. J'en ai trouvé un sur un des nombreux sites chinois qui pullulent sur internet pour un prix très raisonnable et à ma taille (oui dès qu'on a des rondeurs mieux vaut éviter les sites asiatiques). Je trouve le dessin très beau et suis contente de mon achat même si la matière est un peu transparente.

DSCN0731

Prise dans la folie SUICIDE SQUAD d'avant projection du film, je voulais un item sympa qui rappelle ce film.

DSCN0732

J'ai trouvé sur POPCUTCHA ce joli duo de verres pour un prix raisonnable. Je l'ai donc pris.

DSCN0734

Il représente bien sûr le couple emblématique du film, Harley QUINN et le JOKER. Les verres sont assez lourds et hauts. Depuis 4 mois que je les ai je les utilise quasi tous les jours et les dessins n'ont pas bougé. Pas miracle ils ne sont toujours pas cassés.

Voilà qui en termine avec mes différents achats hors catégorie. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mince, j'ai eu beaucoup de chance qu'il soit réapprovisionné juste au moment où je retournais sur le site. Je ne vais jamais sur le site de disney. J'espère qu'ils changeront d'avis et en proposeront à nouveau ou un du même genre. Entre fans du chat je comprend ta frustration.
Répondre
A
Je suis arrivée trop tard pour le sac et apparemment, pas de réapprovisionnement prévu par Disney:( En tout cas, il est magnifique !
Répondre
A
J'aime beaucoup ton sac Caht du Cheshire ;). Tu as raison la petite breloque et top ça fait steampunk lol
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité