Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
17 septembre 2016

Un craquage mangas pendant les soldes qui a faillit mal se terminer...

Bonjour,

je devais faire un article sur le film MOONRISE KINGDOM mais ne l'ayant regardé que 30 minutes (je n'ai pas du tout accroché à l'histoire) je n'avais pas de matière à écrire. J'ai donc décidé de vous parler à la place d'un achat fait il y a pas mal de temps mais reçu il y a peu.

Pendant les soldes d'été le site GENKI STORE proposait ses mangas à -60%. La parfaite occasion pour moi pour craquer pour des mangas qui m'avaient interpellé mais pas assez pour que je débute les séries et pour des suites de séries.

Suite à différents déboires logistiques j'ai reçu le colis fin août. Je n'ai pas eu le temps de lire ces mangas mais je vous les présente maintenant car il y a surtout des premiers tomes dont j'aurais l'occasion de reparler plus tard.

On commence par les suites:

DSCN0702

Je n'ai pas encore lu le tome 1 et n'ai pas le tome 2. Allez savoir pourquoi j'ai pris le tome 3. Un shojo qu'il est très difficile de se procurer. On verra bien si j'aime assez pour continuer et terminer cette série en 6 tomes.

DSCN0703

Là grand mystère même pour moi, je n'ai pas le tome 1 donc pourquoi avoir pris le tome 2? L'histoire d'une jeune lycéenne victime d'une malédiction. Chaque fois qu'elle tombe amoureuse, l'objet de son affection va trouver l'amour avec une autre. Je vais me laisser tenter par le tome 1 en fin de compte.

DSCN0704

Dernière erreur de la commande, j'ai beaucoup aimé le tome 1 de cette série atypique sur SHAKESPEARE mais n'ai pas le tome 2.

DSCN0705

J'ai totalement craqué sur cette série que j'adore puisque j'en ai pris 7 tomes d'un coup. J'espère acheter les tomes restants rapidement pour vous en reparler car c'est un réel coup de coeur. Il m'en manque 2 c'est faisable.

DSCN0706

Je ne savais pas quoi penser sur ce conte cruel où tout le monde est une créature de FRANKENSTEIN. Je laisse sa chance au tome 2.

DSCN0707

Une fin de série sur une exorciste qui tombe amoureuse. Je ne remet pas la main sur le tome 1 donc sa lecture attendra un peu.

DSCN0708

Une série sur la survie sur une île isolée d'un groupe d'adolescents. Je ne sais pas pourquoi je ne suis qu'au tome 2 car j'aime beaucoup cette série.

DSCN0709

Chaque tome raconte une histoire différente. Ici on se retrouve dans un village où des meurtres vampiriques ont lieu. Est-ce en relation avec la disparition de 4 enfants 10 ans plus tôt? Je ne suis pas fan des dessins et l'histoire est agréable sans être exceptionnelle. Je prend un tome quand j'y pense mais ce n'est pas du tout une priorité pour moi.

Et on enchaîne sur les débuts de série:

DSCN0710

Années 60, deux adolescents que tout oppose vont être réunis par leur passion pour la musique. J'aime bien découvrir la vie au JAPON dans le passé donc n'ai pas résisté à prendre les deux premiers tomes même si çà parle de musique.

DSCN0711

Un employéd e bureau jeune marié va se retrouver obligé d'accepter la proposition d'un tueur à gages et devient lui-même tueur. Une série qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps. J'ai hâte de lire le tome 1.

DSCN0712

Là il ne faut pas chercher. J'ai lu "instigations spectrales" sur la couverture et ce manga a trouvé naturellement le chemin de mon panier.

DSCN0713

Un manga horrifique qui m'a fait penser au village des damnés. Un rappel qui suffit à motiver mon achat.

DSCN0714

Un manga qui me fait envie depuis longtemps car le résumé n'en dit pas beaucoup. Dommage les deux autres tomes n'étaient pas en promotion.

DSCN0715

Un thriller d'anticipation qui revisite l'histoire américaine? Pourquoi pas.

DSCN0716

Une jeune chamane qui peut communiquer avec les dokebis (esprits du folklore coréen). J'ai cru prendre un autre manga mais ce n'est pas grave car l'histoire m'intrigue.

DSCN0717

L'histoire d'un lycée pour garçons. Encore un manga qui me fait très envie.

DSCN0718

Un robot à apparence humaine dont la particularité est de jouer au billard se retrouve en prison. Un mélange des genres qui me plaît bien.

DSCN0719

Un achat totalement motivé par la couverture car je ne le connais pas du tout.

DSCN0720

Un adolescent se retrouve à passer l'été dans un club de cinéma. Une histoire qui a l'air fraîche et pleine de bons sentiments.

DSCN0721

Un shojo comme on en voit tant.

DSCN0722

Mais comme le tome 2 était offert je n'ai pas hésité à le prendre.

DSCN0723

Je voulais ce coffret depuis longtemps et à 9€ je l'ai pris de suite. J'en ai déjà parlé car à peine reçu je l'ai lu.

DSCN0724

6 tomes d'une série qui a eu du mal à me convaincre sur l'amour entre un policier et l'héritier d'un clan de yakuzas. Maintenant j'aime beaucoup.

Et finalement un achat hors catégorie mais comme il était à moins de 10€ je l'ai pris.

DSCN0725

Un très joli coffret ALICE AU PAYS DES MERVEILLES...

DSCN0726

qui contient un très joli cahier.

DSCN0727

J'aime beaucoup l'effet de la première couverture en plastique un peu transparent avec le trou en forme de clé pour voir l'image en dessous qui est vraiment très belle.

DSCN0728

En cadeau, j'ai trouvé à l'intérieur du cahier des autocollants lettres de l'alphabet.

DSCN0729

Les pages sont elles aussi très belles. Ma seule déception, ne pas avoir retrouvé un dessin du chat de CHESHIRE quelque part.

DSCN0730

Même le marque-pages est très beau. Il me sert à noter les mangas que j'ai en cours et quel est le prochain tome à acheter ce qui tombe bien dans cette revue sur les mangas.

Voilà qui en termine avec ces achats. Mon seul craquage pendant les soldes mais un beau craquage tout de même.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lol tu as été hantée par une acheteuse compulsive pour tes achats erreur lol ou alors fais gaffe avec l'émotion tu cliques plus vite que ton ombre ;)<br /> <br /> Joli panel encore.
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité