Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 septembre 2016

MY LITTLE BOX de septembre

Bonjour,

comme tous les mois je vous retrouve avec la MY LITTLE BOX DU MOIS.

DSCN0989

Le thème du mois est MY LITTLE MADEMOISELLE BOX en association avec la marque Claudie PIERLOT (marque que je ne connais absolument pas). Un thème vaste qui ne veut absolument rien dire donc mystère sur son contenu. J'aime beaucoup la boîte avec son ruban de fermeture. Je pense même la garder pour stocker des choses que je n'utilise pas souvent car la fermeture a quand même l'air un peu fragile.

DSCN0990

Une carte blabla qu'honnêtement je n'ai même pas lue.

DSCN0991

Le magazine mensuel que j'ai vite feuilleté.

DSCN0992

La seule chose intéressante que j'ai trouvé à l'intérieur est une pub pour un cushing de la marque ERBORIAN. J'aime beaucoup ces nouveaux fonds de teint venus d'ASIE et comme j'aime bien cette marque aussi je suis bien tentée d'essayer.

On passe au goodie (oui un seul çà va aller très vite):

DSCN0993

Un petit carton de la marque partenaire...

DSCN0994

qui contient une pochette, 35€.

DSCN0995

Déjà je ne me sers jamais de pochette et vu le prix je m'attendais à quelque chose de mieux.

DSCN0997

Elle est toute petite en plus. Une grosse déception dont je ne sais même pas quoi faire. En tout cas je ne mettrais jamais un tel prix dans ce genre d'objet.

Passons aux produits car je n'ai pas grand chose à dire sur cette pochette si ce n'est que je l'aime pas:

DSCN0998

J'aime beaucoup plus le pochon contenant les produits. Simple et efficace.

DSCN0999

GINSENG SHOT MASK, ERBORIAN. 6€50. Masque lissant en tissu pour le visage. J'aime plutôt bien les masques tissu même si ma préférence va aux masques crème. Je suis contente d'essayer une fois cette marque que j'aime bien.

DSCN1000

URIAGE, eau micellaire thermale peau sensible 100ml. 8€90 les 250ml. Encore un produit que je vais utiliser donc contente. Je ne m'en sers pas forcément pour me démaquiller mais aussi quand je fais un masque. J'ai toujours la peau qui tire et un petit coton d'eau micellaire calme cette sensation en un rien de temps.

DSCN1001

MY LITTLE BEAUTY, mascara volume impertinent. 17€ sur l'e-shop. Un mascara c'est toujours utile. le basique qu'on doit toujours avoir avec nous mais je trouve le packaging moche limite cheap d'un produit bas de gamme. Reste à le tester pour me faire mon avis.

Verdict: 5/10. Une vraie déception cette box. Rien ne m'a vraiment plu. Je met la moyenne car les produits sont utiles et vont être utilisés mais rien d'exceptionnel. La pochette on n'en reparle pas. La seule chose que j'ai bien aimé c'est la boîte pour dire à quel point je suis déçue.

Je lis sur les réseaux sociaux "désabonnez vous si vous n'êtes pas contents". Je voulais rebondir sur çà car ces propos m'énervent. Alors on n'a pas le droit de donner son avis et de dire qu'on est déçu? Que cette box ne correspond pas du tout à nos goûts? Désolée mais je ne suis pas une adepte des produits de luxe donc moi une pochette à 35€ ne m'intéresse pas surtout que c'est la marque qu'on met en valeur et qui justifie le prix vu la qualité médiocre du produit. Je reçois cette box en cadeau d'une amie donc j'ai toujours tendance à essayer de lui trouver du bien mais pour celle ci je ne peux pas. Je ne l'aime pas et c'est mon avis personnel et je pense que j'ai le droit de le donner.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ô je veux le voir ton sac Tororo :). Je pense tenter de me lancer dans la réalisation d'un sac à main maison. Je cherche juste une idée de modèle ;)
Répondre
C
Loool je pensais pas que tu l'utilisais encore ..:)
Répondre
C
J'ai testé le porte monnaie . Au début sceptique finalement ça va si tu met tes cartes de fidélité et pièces ailleurs. Lol. <br /> <br /> La marque s'en va un peu ça fait un peu sale je trouve... Dommage.
Répondre
A
Tu as tout à fait raison de donner un avis franc et sincère. <br /> <br /> J'ai aussi du mal à voir à quoi elle pourrait servir lol sauf pour la fourguer à mes gamines pour jouer lol<br /> <br /> Bon dimanche ;)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité