Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
11 juillet 2016

#GROSSE OP premier jour

Bonjour,

les 5 prochains jours je vais vous parler d'une seule chose. Les éditions BRAGELONNE-MILADY-CASTELMORE ont organisé une "grosse opération" du 27 juin au 1er juillet. Chaque jour, ils mettaient en vente 100 livres de leur catalogue pour 0€99 en version numérique.

J'ai donc craqué chacun des 5 jours en achetant une dizaine de livres. Il faut savoir qu'au total j'en ai eu pour une dizaine d'euros chaque jour donc cette opération fut pour moi une dépense inattendue mais aussi une énorme économie. J'ai pu par cette opération acheter pas mal de romans de ma liste d'envies qui me seraient revenus bien plus chers.

Commençons donc par les achats du lundi 27 juin:

51Et6Z1KOKL

Meg CORBYN a le pouvoir de pouvoir voir l'avenir en lisant dans son propre sang. Elle trouve refuge auprès des loups-garous même si elle a "vu" que leur chef causerait sa perte... Vendu comme l'un des meilleurs romans de bit-lit je ne pouvais pas passer à côté.

51smS0y-BdL

Lucas est un loup solitaire qui passe sa vie sur les routes jusqu'à sa rencontre avec Marcus, un alpha qui fait battre son coeur un peu plus vite. Le résumé ne dit pas si Lucas est un loup-garou ou autre chose, j'aime ce côté mystérieux. J'avais acheté ce roman quelques jours avant l'opération mais il était déjà à 99cents c'est pour celà que je l'inclus dans la liste.

au-dela-de-l-oraison,-tome-1---la-langue-du-silence-3784682-250-400

La plus jeune fille d'une famille puissante chargée des rites funéraires de leur peuple est retrouvée morte. Sa soeur cadette va mener l'enquête. J'avais l'intégrale dans ma liste d'envie et suis contente de pouvoir commencer par le tome 1 afin de voir si j'aime pour investir dans le pavé.

51FhQTbMgML

Je ne savais pas du tout ce que racontait ce roman quand je l'ai acheté. Un roman qui mêle Histoire, surnaturel et loups-garous je dis pourquoi pas? Et quand il s'agit de steampunk je ne peux qu'adhérer.

61sKt49IQ8L

Maddie hérite du tiers d'un hôtel à la mort de sa mère qu'elle n'a pas connu. Ses soeurs veulent vendre la propriété mais Maddie voudrait bien rénover l'hôtel. Elle tombe sous le charme de l'homme chargé des travaux. Un roman que je vois passer depuis un moment. Je ne l'aurais pas acheté en temps normal mais avec la promotion je me suis laissé tenter.

41X+dvbYxjL

June fait partie de l'élite alors que Day est un criminel. Un jour, le frère de June est assassiné et elle se lance à la poursuite de Day persuadée de sa culpabilité. Un roman qui faisait partie de ma liste d'envies donc je le prend de suite sans réfléchir. A ce prix là on ne réfléchit plus.

61G1g-7Xs2L

Il s'agit d'un spin off de CHASSEUSE DE LA NUIT avec une jeune femme poursuivie par un tueur qui doit trouver refuge après des vampires qu'elle déteste pour sauver sa vie. On se doute de la suite. Je voulais lire des romans de cet auteur je me suis ruée sur lui même s'il s'agit d'une série dérivée. Je devrais suivre je pense. Sinon, j'ai les deux premiers tomes de CHASSEUSE DE LA NUIT dans ma PAL aussi.

71GRLzDZwOL

Georgina est une succube mais n'utilise pas ses pouvoirs de peur de faire du mal aux hommes qui partageraient sa vie. Elle mène une vie tranquille de libraire... Encore un roman qui me fait envie depuis pas mal de temps donc je n'ai pas hésité à le prendre.

81ymQukUszL

Je ne sais plus trop pourquoi j'ai acheté cette romance en particulier. Une jeune femme rebelle qu'on oblige à épouser un homme qui ne l'attire pas... Je réserve mon avis sur ce cliché à la lecture.

91Pw1Ap2QNL

Je voulais lire du LOVECRAFT depuis longtemps et entend souvent parler de CTHULHU sans trop savoir de quoi il s'agit. Donc les deux faits dans un même livre et je le prend sans hésiter.

610HTd2HaWL

Une mercenaire impitoyable est laissée pour morte car elle semblait dangereuse pour ses employeurs. Aidées d'hommes atypiques elle va mener sa vendetta afin de tuer 7 personnes responsables selon elle. Je ne savais pas ce que racontait le roman, j'ai juste craqué pour la couverture.

Voilà qui en termine avec le premier jour d'achats. A demain pour le second jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vois au fil des jours que tu as craqué pour plusieurs Steampunk ;), excellent choix !!
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité