Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
10 juillet 2016

STUFFBOX de juin

Bonjour,

la STUFFBOX a été ma première box geek. J'avais arrêté de la prendre car je ne la trouvais pas aussi bien que certaines autres sur des thèmes me parlant plus mais quand elle annonce pour juin un thème JAPON, je la commande sans réfléchir.

DSCN9966

L'emballage n'a pas changé avec son ouverture facile sur le devant. Mais que contient-elle?

DSCN9967

On commence par un gashapon qui contient un strap MARIO. Il fallait s'attendre à un item NINTENDO donc aucune surprise avec celui ci.

DSCN9968

Des snacks soufflés au fromage DRAGON BALL. J'en ai déjà reçu. Les snacks sont bons sans être exceptionnels. Le seul avantage est la petite carte de collection qu'on trouve derrière.

DSCN9969

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois qu'il s'agit de SANGOHAN. Et surtout SHENRON qui est un personnage qu'on voit très peu dans la série mais que j'adore.

DSCN9970

Un petite boîte en carton représentant un tanuki...

DSCN9971

qui distribue des petits chocolats au raisin par son anus... On se serait passé des détails... Je l'avais reçu déjà dans une box et n'avais pas remarqué. De toute façon une toute petite boîte, les bonbons sont mangés en une bouchée.

DSCN9972

Des gaufrettes au chocolat qui n'ont d'intérêt que leur emballage POKEMON. Là aussi je connais. Il y a un autocollant à l'intérieur mais là je n'ai même pas envie de l'ouvrir pour le moment.

DSCN9973

Dans toutes les STUFFBOX il y a une figurine pop. Cette fois ci il s'agit d'une figurine ONE PIECE... Bon, ne connaissant pas l'univers et n'ayant pas dans les choix proposé Zoro je prie pour CHOPPER ou TRAFALGAR LAW...

DSCN9974

Et j'ai eu ACE... Le personnage que je ne connais pas du tout, dont je n'ai aucune idée de qui il est et la figurine que je trouve la plus moche.

DSCN9975

Le seul détail que j'aime bien c'est les flammes au bout de ses doigts, dues à l'absoption d'un fruit du démon? Je n'en sais rien.

DSCN9976

Et peut-être le tatouage dans son dos.

DSCN9977

Et on termine par le tee-shirt.

DSCN9978

L'ATTAQUE DES TITANS!!! Enfin une licence qui me parle et le tee-shirt est très beau. Il évoque très bien la série avec Eren au premier plan et le titan colossal derrière mais sait se faire discret. Il faut connaître la série pour comprendre de quoi il s'agit.

Verdict: 5/10. Je n'ai pas acheté une box de friandises mais une box goodies. 3 bonbons dans une box c'est beaucoup trop. Un je ne dis pas non mais là la moitié des items est de la nourriture. En plus des gourmandises qui ne coûtent rien. J'adore le tee-shirt et je sais que la figurine pop plaira à tous les fans de ONE PIECE. J'ai été très déçue par cette box et pense que STUFF BOX n'est pas prête à me revoir dans ses clients de sitôt. Un thème tellement riche aux multiples possibilités qui semble avoir été bâclé. J'en attendais peut-être trop.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité