Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
12 juillet 2016

#GROSSE OP second jour

Bonjour,

nous revoilà avec cette opération des éditions BRAGELONNE- MILADY- CASTELMORE  avec donc l'offre promotionnelle des e-books à 99cents. Pour ce second jour j'ai choisi:

41-dKb+32LL

Celui-ci n'est pas une offre promotionnelle. Il est proposé à 82cents sur le store AMAZON. Je l'ai donc pris en même temps que les autres romans attirée par cette magnifique couverture. Une jeune rebelle est réduite au rang d'esclave de sang d'un prince vampire. Elle se retrouve déchirée entre ses sentiments et son devoir.

41zwpxZ-ReL

Je devais avoir une envie d'histoires de jeunes filles esclaves de vampires quand j'ai débuté mes achats car on retrouve ici le même thème que précédemment.

51jKTBaqImL

Kelsey est amoureuse du meilleur ami de son frère mais celui-ci est responsable de la mort de son frère. Une romance qui semble difficile, pas une gentille bluette mièvre comme on en voit souvent.

51L6TTxtk9L

Assia se retrouve orpheline brutalement à 19 ans. Elle doit arrêter ses études et trouver un travail. Ce livre me fait envie mais il n'a pas de bonnes critiques. Je ne me voyais pas payer le prix fort donc merci à la grosse op de m'avoir permis de l'acquérir.

51zkIttcxgL

Une suite à DRACULA de Bram STOKER avec un Vlad bien vivant et époux de la reine VICTORIA. Des prostitués vampires se font tuer par un mystérieux éventreur... Un mélange de styles qui faisait partie de ma liste d'envies.

81JA-fZcg3L

Je sais, je n'aime pas la chick lit mais je ne sais pas il me faisait penser à u  film que j'ai bien aimé donc je l'ai pris mais je le regrette car le résumé ne me fait pas du tout envie. Et en plus la couverture est moche.

81t0WTgAKEL

Ce roman fait partie de ma liste pour le challenge "les filles de mrs BENNETT" donc je l'ai pris de suite.

91shIiAcDDL

Oh mon dieu, cette couverture! Je ne pouvais pas passer à côté sans l'acheter. Deux groupes à la recherche d'un être qui détiendrait le secret de la vie éternelle.

512G91U0IfL

Les ombres ont prit possession de la TERRE tuant toute personne se présentant à leur porté. Une petite fille seule a échappé à la mort devenant un sujet de laboratoire. Quelques années plus tard ayant retrouvé une vie normale elle doit faire face à une série de meurtres inexpliqués. Le résumé donne envie d'en découvrir plus.

dans-les-collines---entretien-avec-clive-barker-731584

Là c'est totalement un achat erreur. J'ai cru qu'il s'agissait d'un roman d'horreur mais c'est un entretien avec un célèbre auteur-scénariste... de films horrifiques. On verra si je tente quand même la lecture. 49 pages ce sera vite lu.

91gEzc0nWxL

Un livre qui trônait en place de choix dans ma liste d'envie. Si ce premier tome me plaît sûr que je vais les acheter en format papier car ils sont magnifiques. Une série de meurtres à lieu dans un PARIS de la belle époque alternatif et notre héros va enquêter.

Salut et à demain pour la suite de mes achats.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh eh on en a un paquet en commun, bonne lecture à toi
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité