Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 juillet 2016

Mes derniers achats livresques

Bonjour,

comme vous allez le voir, j'ai été très raisonnable concernant mes achats livresques ce mois ci. Il faut dire que j'ai acheté beaucoup de mangas donc il fallait faire des choix. Je compense la catastrophe annoncée pour juillet....

En plus on commence par deux cadeaux:

DSCN9684

Je voulais découvrir cet auteur de thriller bien connu et quand j'ai vu la couverture j'ai craqué et j'ai demandé à ce qu'on me l'offre. Je ne sais pas trop ce qu'il raconte mais j'ai eu un coup de foudre pour ce roman. La couverture est très belle et en même temps angoissante.

DSCN9685

Ce livre j'en entend parler comme d'un chef d'oeuvre de la romance. Même si la couverture est particulièrement moche j'ai fini par craquer moi aussi. On verra bien.

DSCN9686

La maison d'éditions de l'évènement UN MOIS, UNE MAISON, UN LIVRE était les éditions UNDERGROUND. Un peu embêtée car la maison propose peu de livres et que j'avais déjà les 3 livres qui m'intéressaient, j'ai fini par porter mon choix sur celui ci car il parle de monde parallèle et de démons. La couverture est aussi très jolie.

J'en ai aussi profité pour précommander L'ETRANGE VOYAGE DE THEO GOSSEIN totalement influencée par la couverture magnifique. Je ne sais pas du tout ce que raconte le livre, j'ai juste craqué pour la couverture.

DSCN9687

Ayant fait une précommande aux éditions du CHAT NOIR j'en ai profité pour prendre ce livre qui me faisait envie depuis très longtemps. Le livre m'a fait de l'oeil de suite car la couverture détonne au milieu des parutions de cette maison que j'adore. Les couleurs sont souvent sombres. Ici c'est plein de peps, de joie de vivre. Et une histoire de fée qui essaie de former un couple je sens que c'est une lecture douce et pleine de bonne humeur.

DSCN9688

Et voilà le livre précommandé. Quand j'ai lu le résumé j'ai pensé à CHARMED et j'ai de suite craqué pour ces trois soeurs sorcières. Savoir qu'il s'agissait d'un recueil de nouvelles a finit de me convaincre. Et si ce roman me plaît il me restera à débuter la série principale qui fait 3 tomes. Comme je me connais je vais craquer avant et me la prendre rapidement...

DSCN9689

Et comme c'était une précommande, j'ai eu droit à ma petite dédicace personnalisée et çà j'adore.

Voilà qui en termine avec mes achats. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité