Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
1 juillet 2016

Produits terminés en juin...

Bonjour,

 Déjà le 1er juillet et son lot de produits terminés. Commençons par les produits soins que j'ai aimé:

DSCN9856

CLARINS, EAU DES JARDINS eau de toilette et gel douche. J'ai acheté la box CLARINS il y a quelques temps et j'ai eu le choix des échantillons. J'ai décidé de tester la gamme EAU DES JARDINS. Pour 10 ml de gel douche j'ai pu avoir 5 utilisations. La mousse est de suite dense, importante et onctueuse. Le parfum est incroyable. Je suis tombée amoureuse de cette gamme ce qui va encore faire mon malheur car comme tous les produits CLARINS elle n'est pas donnée. On verra mais pas de suite.

DSCN9857

YVES ROCHER, bain douche énergisant mangue coriandre. J'avais très peur de la coriandre qui me fait personnellement penser à une odeur de renfermé mais comme j'adore la mangue j'ai voulu tester ce gel douche et j'ai beaucoup aimé. On ne sent pas du tout la coriandre et la mangue est très présente sans être écoeurante, elle sait se faire juste ce qu'il faut de mûr pour qu'on reconnaisse le fruit. Je m'en servais surtout pour mes bains. La mousse était abondante et pas de sensation de sécheresse sur la peau quand je me séchais. Je rachèterais à l'occasion.

DSCN9858

VICTORIA'S SECRET, brume parfumée mango temptation. On reste dans la mangue avec cette brume. Sûrement ma préférée de ma marque. L'odeur est discrète et reste longtemps. La mangue est contrebalancée par l'odeur d'hibiscus qui lui donne un côté frais pas désagréable. Le flacon est agréable à regarder et ne dénote pas sur une coiffeuse. J'en ai eu pour un long moment avant de la finir car il en faut très peu pour tenir toute la journée.

On termine par le produit qui m'a déçue:

DSCN9865

BATH AND BODY WOKS, gel désinfectant HONOLULU SUN. J'ai détesté l'odeur de ce produit. Une noix de coco industrielle et écoeurante au possible. En plus l'odeur restait longtemps sur les mains. Je me demande encore pourquoi je n'ai pas jeté le flacon dès le début au lieu de le finir. Ce n'est pas comme si je n'avais pas d'autre gel pour les mains...

Passons aux friandises:

DSCN9859

JEAN HERVE, LA PEROSANSEL CHILI. J'avais peur que ces fruits à coque mélangés à une poudre chili soient un peu trop épicés pour moi mais pas du tout. C'est très bon mais trop vite mangés. Le seul inconvénient c'est que le fond lui du coup est assez épicé car toute la poudre s'y retrouve donc je n'ai pas pu le finir entièrement.

DSCN9860

SUN, DOUDOU cacahuètes caramélisées. J'en mangeais souvent quand j'allais dans les foires enfant. J'étais donc très contente de les retrouver sous cette forme et c'est toujours aussi bon. Maintenant que je sais que mon supermarché en a je vais me faire une razzia la prochaine fois que j'y vais.

DSCN9861

TOHATO, caramel corn. Des biscuits de maïs soufflé aromatisés au caramel. Je cherchais car il y avait un arrière goût que je connaissais. Et ai finalement trouvé, c'est de la pomme! C'est très bon, avec une impression de manger une pomme d'amour. A croire que le thème était la foire de mon enfance. J'ai tout de même préféré le lendemain quand les biscuits commencent à devenir un peu mous. La saveur était bien plus présente.

DSCN9862

KITKAT framboise. Je n'avais pas encore eu l'occasion de goûter et c'est un pur délice. Pas trop sucré, le goût de framboise est très présent. Je me demande même s'ils ne vont pas détrôner les KIT-KAT au thé matcha dans mon coeur. Mais beaucoup plus difficiles à trouver que les précédents.

DSCN9863

Et on termine par une préparation pour faire du lait-framboise. J'ai beaucoup aimer les petits morceaux qui venaient nager au dessus du lait et au bon goût de framboise. Sinon c'est juste un lait chaud sucré sans autre caractéristique.

Voilà qui en termine avec mes produits terminés. Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité