Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
21 mai 2016

LOOT ANIME d'avril

Bonjour,

j'ai décidément du mal avec les dates des LOOT ANIMES mais celle ci c'est sûr, c'est bien celle d'avril reçue en mai.

DSCN9292

Le thème de la box est MUSIC. Sur le coup je n'étais pas vraiment emballée mais comme je suis abonnée il était trop tard quand j'ai appris le thème pour résilier mon abonnement. Découvrons ce qu'elle contient:

DSCN9293

Le premier item me fait dire qu'en fin de compte j'ai bien fait de rester abonnée. J'ai toujours des écouteurs sur moi. Travaillant de nuit je dors difficilement pendant mes nuits de repos donc pour ne pas déranger les gens autour de moi je met souvent des écouteurs. Je ne connais pas la série (SHOW BY ROCK) mais j'aime beaucoup l'objet qui en plus, côté pratique, a un enrouleur de fil intégré. Finis les fils qui s'enmèlent. J'adore! Et un produit licencié SANRIO çà ne se refuse pas.

DSCN9294

J'ai ce tome en français ce qui va enfin me permettre de comparer les versions françaises et américaines des mangas. Déjà premier point: je préfère cette couverture. Un manga sur le monde de la musique romantique et dramatique, une histoire émouvante, triste et gaie à la fois. J'aime beaucoup. Et il prouve qu'on peut faire un bon manga parlant de musique.

DSCN9297

Le strap habituel que je trouve simple et joli comme d'habitude. J'aime beaucoup.

DSCN9298

Je ne suis pas surprise de retrouver des items Hatsune MIKU, je m'y attendais mais je ne m'attendais pas à en retrouver un sous cette forme...

DSCN9299

Il s'agit d'un très joli plaid tout doux. Un peu trop coloré pour moi mais il a fait la joie de mes chats qui l'ont adopté de suite. J'aime beaucoup l'originalité de l'item.

DSCN9300

Un autre item Hatsune MIKU en association avec TOKI DOKI donc je ne peux qu'être contente et en plus un tour de cou très joli. Un objet dont je me sers tout le temps au travail puisqu'on a une carte magnétique pour avoir accès aux ordinateurs constamment sur nous. je vais pouvoir crâner au boulot! Je crois que c'est mon objet préféré de la box.

DSCN9301

Un poireau en peluche???

DSCN9307

L'idée est qu'il émet une lumière colorée clignotante qu'on peut utiliser pendant un concert mais pourquoi un poireau? Il m'a fallut un temps fou pour comprendre comment çà marche. Vous aurez deviné que c'est l'objet que j'aime le moins.

DSCN9304

On termine par le tee-shirt.

DSCN9305

Un autre anime que je ne connais pas, HYPERSONIC, mais j'aime bien le tee-shirt. Mettez moi un joli dessin et du violet et je suis contente.

DSCN9306

La boîte retournée donne çà et va directement au recyclage. Pour l'instant une seule m'a convaincue au point de la garder pour y mettre mes capsules de thé.

Verdict: 9/10. Malgré le thème qui ne me plaisait pas je trouve cette édition vraiment bien avec de très belles licences. Excepté le "poireau" j'aime vraiment tout et les objets sont utiles ce qui est un bon point.

Le mois de mai est sous le thème UNITY et promet des items des licences FULL METAL ALCHEMIST, DRAGON BALL et THE BOY AND THE BEAST avec une funko pop exclusive. J'ai vraiment hâte de la découvrir.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité