Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
20 mai 2016

Derniers achats mangas...

Bonjour,

oui on ne me changera pas, il faut que je m'achète des mangas. Voici donc mes dernières acquisitions.

On commence par les suites de séries:

DSCN9000

Je continue tout doucement cette série dès que je trouve un tome pas cher. Dans ce tome, les héros sont aux prises avec un tueur en série impitoyable. On en apprend plus sur le passé du capitaine MITOSHIBA. L'histoire de ce tueur en série est prenante et très ingénieuse. Ensuite débute le premier chapitre du nouvel arc. Trop peu de planches pour me donner envie mais je ne pense pas tarder à acquérir le tome 4.

DSCN9082

On entre ici dans un arc guerrier où le royaume du feu se bat contre un royaume ennemi mais est-ce vraiment cela? Je n'ai pas trop accroché à ce volume mais à la fin les choses prennent une tournure différente quand le groupe de Yona comprend les véritables enjeux de ce combat et décide d'apporter leur aide à la personne réellement visée. J'attend la suite avec impatience.

DSCN9083

On approche de la fin de la série. On comprend un peu mieux qui sont réellement les villageois et pourquoi ils agissent ainsi. Ces révélations promettent un feu d'artidfice dans le 4ème tome que j'espère aussi passionnants que les précédents.

DSCN9180

J'adore cette série yaoi que j'avais d'abord dévoré en anime. Je regrette que la publication des mangas soit aussi chaotique car cette série vaut vraiment la peine qu'on s'y intéresse. C'est doux, c'est mignon, c'est attachant, c'est romantique. Je préfère et de loin à JUNJO ROMANTICA auquel je n'ai pas du tout accroché. Si vous voulez lire du yaoi sans trop de scènes de sexe explicite allez y, c'est une très belle histoire de deux amants maudits qui se retrouvent quelques années après leur séparation due à des malentendus.

DSCN9271

Takéo, habitué à faire passer les désirs des autres avant les siens, va devoir faire face à un rival en amour. Va-t-il laisser faire son rival ou se battre pour le coeur de Yamato? On découvre un Takéo plus fragile dans ce tome, il est moins sûr de lui et commence à comprendre ce que l'amour implique. On découvre un peu son passé et son bon coeur. L'auteur arrive à nous faire aimer ce personnage sans aucun charisme.

DSCN9347

Le père d'Aoi découvre la relation des deux jeunes gens et refuse de les voir habiter dans le même appartement. Au bout ne nombreuses négociations il les laisse faire à la condition qu'il n'y ai aucune relation sexuelle entre les deux avant leur diplôme. Vont-ils pouvoir attendre 2 ans? Une série sympathique qui se laisse lire mais sans réelle originalité.

Quelques nouvelles séries:

DSCN9001

Je ne connaissais pas du tout cette série mais ai eu envie de la découvrir en apprenant qu'elle parlait de cirque de l'étrange et de créatures mystérieuses. On verra bien si je continue après ce tome.

DSCN9002

Là je dois avouer un pur achat motivé seulement par la couverture. Je ne sais pas du tout ce que raconte ce manga. Je vais donc le découvrir à la lecture.

DSCN9272

J'ai troué la couverture mignonne et me suis laissé tenter sans connaître le résumé. On verra bien si je continue après ce nouveau shojo.

Quelques fins de séries:

DSCN9346

Une série en 2 tomes donc vite lue. Je vous en fais l'avis très rapidement.

DSCN9205

Là je le garde pour mes vacances pour le savourer en relisant cette magnifique série à partir du premier tome. J'adore cette série et suis triste de devoir la quitter mais l'auteur a su s'arrêter avant qu'on ne risque l'overdose. Je sais que je relirais cette série avec grand plaisir dans quelques années.

Voilà qui en termine avec mes achats qui se sont révélés assez modestes ces derniers temps.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai failli acheter I love you baby, le dessin est vraiment magnifique. Bon après, je ne suis pas très shojo donc ça n'aurait pas été raisonnable de me jeter dessus. ^^ J'adore A silent Voice et j'espère un final à la hauteur !
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité