Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
22 mai 2016

FLOW magazine de mai-juin 2016

Bonjour,

dernière fois que je vous parle du magazine FLOW car mon abonnement arrive à sa fin et que je ne compte pas le renouveler. J'aime bien ce magazine mais je trouve qu'il y a un peu trop d'articles centrés sur le développement personnel ce que je n'apprécie pas vraiment. Et je pense que je ne suis pas assez adepte du format magazine pour l'apprécier à sa juste valeur. J'ai été contente de le découvrir pendant un an mais j'arrête ici l'aventure.

DSCN9397

Voici donc le magazine mai-juin très coloré pour cette période printanière. Le thème en est: rêver et grandir.

DSCN9398

La très jolie double page de début. J'aime beaucoup. Je trouve la photo apaisante.

DSCN9399

Tout début de magazine commence par un sommaire.

DSCN9400

Le premier dossier de 8 pages est consacré au fait de savoir copier les idées des autres de façon intelligente. Mouais, je ne suis pas convaincue. Très peu de gens ont des idées originales. On ne fait que copier ce qui existe déjà en lui apportant notre touche personnelle. Où est le mal? Copier n'est pas plagier.

DSCN9401

Cette fois, ci le magazine a choisi des encarts sous forme de fleurs, un dessin et une photo de la fleur en question. J'aime bien l'idée.

DSCN9402

Je ne peux qu'être d'accord. On nous force trop à rentrer dans des moules formatés pour se fondre dans la masse. Laissez nous être nous même tant que ce que nous sommes ne vous empêche pas de vivre vous mêmes où est le mal d'être différent?

DSCN9403

J'aime beaucoup cet animateur qui a des émissions originales qui ne nous prennent pas pour des idiots. Ne regardant pas la télévision je ne le vois que très peu. Je l'ai redécouvert l'année dernière dans FRENCHBALL (chaîne youtube qui se caractérise par des courts-métrages inventifs). Même en prenant de l'âge il reste sexy.

DSCN9404

Je ne connaissais pas du tout cette initiative, des personnes envoient des demandes de conseils amoureux à la Juliette de Roméo et depuis 50 ans des personnes à VERONE répondent à ces courriers.

DSCN9405

Je trouve cette fleur très jolie.

DSCN9407

On sait que j'adore Jane AUSTEN et je suis tout à fait d'accord avec elle sur cette phrase. Je ne me sens réellement bien que quand je suis chez moi. Je me suis créé mon antre où je me sens à l'abri de tout.

DSCN9408

J'aime beaucoup répondre à ce genre de petit questionnaire.

DSCN9409

Sur le coup je n'ai pas du tout compris ce que c'était...

DSCN9410

puis j'ai lu l'explication. Je ne sais pas si je vais la remplir mais l'idée est intéressante.

DSCN9411

J'ai été une fois dans cette librairie rouennaise et j'ai beaucoup aimé l'athmosphère qui s'en dégageait. Un lieu atypique créé par des amoureux des livres ne peut que me plaire.

DSCN9412

J'aime beaucoup moins cette fleur.

DSCN9413

Un peu de shopping pour nous donner envie de dépenser sur les thème de la cerise, du voyage, de la campagne ou du soleil.

DSCN9414

J'aime beaucoup l'univers de Virginia WOOLF donc serais ravie d'en découvrir plus sur sa vie et son entourage. Je connais ce groupe de nom et suis impatiente d'en découvrir plus. Le dossier est assez complet puisqu'il fait 10 pages.

DSCN9415

3 recettes de gâteaux originaux qui font saliver.

DSCN9416

Encore une fleur que je n'aime pas trop.

DSCN9418

Un projet fou; vivre avec seulement 100 objets. J'en serais bien incapable mais je suis curieuse de lire cet article.

DSCN9419

Le second cadeau est un carnet de lecture.

DSCN9420

La première partie est sur les livres qu'on a voulu prêter et pourquoi.

DSCN9422

La seconde sur les livres qu'on garde dans notre bibliothèque. Je n'ai clairement pas assez de place pour mettre tous ceux que j'ai et je me dis que je n'ai pas encore tout lu et que la liste ne peut que s'agrandir.

DSCN9423

On termine par un article sur le phénomène des ours en peluche.

DSCN9424

Un petit tour vers le FLOW de l'été qui se fera sans moi donc.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité