Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
24 avril 2016

De la NOUVELLE ZELANDE à l'AUSTRALIE en passant par la NOUVELLE-CALEDONIE

Bonjour,

il y a quelques jours, je reçois un colis. Attendant des figurines pops je ne suis pas surprise. Je déballe d'abord les deux autres colis reçus ce jour là puis je m'attaque à ce colis. Je regarde tout de même l'adresse et découvre que le colis ne vient pas d'un vendeur de figurines mais d'Isabelle qui vient de faire un long périple de 3 mois entre la NOUVELLE ZELANDE, la NOUVELLE CALEDONIE et l'AUSTRALIE. Même à l'autre bout du monde, la fofolle pense à moi et m'a ramené des objets en souvenir qui n'ont pas manqué d'émerveiller l'enfant qui sommeille en moi.

On commence doucement mais sûrement par la nourriture:

DSCN9084

On commence par 3 petites coupelles de vegemite, cousine australienne de la célèbre MARMITE anglaise. Je n'ai pas aimé la marmite quand je l'ai goûtée mais il ne faut pas mourir idiot. Je testerais avec grand plaisir.

DSCN9085

On passe à une valeur sûre avec 3 autres coupelles de beurre de cacahuète. Là j'adore et je trouve l'emballage trop mignon.

DSCN9086

Des bonbons à sucer à l'effigie de Rilakkuma et je suis en transe. Des petites têtes d'ours trop mignonnes.

DSCN9087

Les bonbons YOKAI WATCH je connais, le ramune je connais mais les deux ensemble je n'ai pas eu l'occasion de goûter ayant eu des bonbons à la fraise la dernière fois. Je salive d'avance.

On attaque la beauté:

DSCN9088

Quand j'ai vu ce très joli masque en tissu j'ai pensé à LADY OSCAR de par le dessin du personnage avant de comprendre qu'un masque de carnaval est imprimé sur le masque. J'adore l'originalité du produit.

DSCN9089

Un masque de nuit SEPHORA au thé vert. Je voulais tester j'en ai enfin un en ma possession.

DSCN9090

Cet onguent multi usage je l'ai découvert grâce à une série australienne. J'ai eu l'occasion de le tester depuis et je l'aime beaucoup. Un tube est toujours le bienvenu.

On termine avec les goodies et pas n'importe lesquels:

DSCN9091

Un petit koala pour pendre à mes clés. J'adore le violet donc je suis ravie.

DSCN9092

Isabelle a eu la chance en NOUVELLE ZELANDE de visiter la maison de Bilbon SAQUET. Elle m'a ramené un petit souvenir de sa visite qui a été très vite orner mon frigo à une place de choix.

DSCN9093

Je suis une inconditionnelle de Patrick le wombat donc j'ai eu droit à ma petite peluche trop mignonne de wombat. Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!

DSCN9094

Et on termine par une figurine mystérieuse de l'univers de SAILOR MOON. Ce n'est qu'en ouvrant qu'on découvre laquelle on a sur 6 possibles.

DSCN9095

Au début, j'ai cru voir des cheveux noirs donc j'ai pensé qu'il s'agissait de SAILOR MARS...

DSCN9096

Mais non ils sont verts foncé il s'agit donc de SAILOR PLUTON! Je trouve la figurine mode chibi sur son petit socle très mignonne.

DSCN9097

 Et elle tombe bien car elle va continuer ma collection SAILOR MOON qui va bientôt faire un énorme pas en avant.

Merci Isa pour tous ces nouveaux trésors qui vont venir compléter mes différentes collections, ravir mes papilles et magnifier mon visage. Comme d'habitude, un choix juste parfait.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le koala est un décapsuleur ;)
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité