Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
23 avril 2016

Une lettre dorée dans ma boîte aux lettres....

Bonjour,

en février j'avais fait ma commande du mois aux éditions VOY'EL qui était la maison d'édition de l'évènement UN MOIS, UNE MAISON, UN ACHAT. L'offre promotionnelle consistait en un bon de réduction à recevoir en mars.

DSCN8573

J'ai donc bien reçu ma petite enveloppe dorée avec une très jolie carte à l'intérieur. Je l'ouvre me disant "bon tu vas avoir 1 ou 2 euros, de quoi te payer un joli livre que tu as vu"....

DSCN8574

Quand j'ai découvert le bon de réduction (je l'ai caché même s'il n'est plus actif vu que je l'ai utilisé) et la somme j'en suis restée bouche bée et ai dû vérifier la somme deux ou trois fois pour être sûre (même en faisant la commande je n'en revenais toujours pas, c'est quand j'ai rentré le code que j'ai compris que c'était vrai).

Bien sûr, moi qui ne pensais ne prendre qu'un seul livre, j'en ai mit 3 dans mon panier.

On commence par celui que je voulais mais que j'hésitais à prendre à cause de son prix. Il s'agit d'une édition de luxe en couverture reliée rigide. Je ne vous fait pas l'affront de dire "hardback" (en espérant que çà s'écrit comme çà) et en donnant deux petits coups sur la couverture (attention 2 pas 3!) comme on voit sur les vidéos YOUTUBE tout le temps. Vive l'uniformité! Vous comprenez pourquoi je fais toc toc quand je parle d'un livre relié.... Ironie quand tu nous tiens.

DSCN8677

Bon ceci est un autre débat, donc une couverture deluxe pour un livre que j'ai hâte de lire et que du coup grâce à cette réduction j'ai pu me payer sans scrupule. J'avais craqué en voyant la couverture que je trouve somptueuse. Je ne veux pas en savoir plus.

DSCN8678

Ensuite un livre que j'avais vu lors de ma première commande et que j'avais enlevé de mon panier déjà volumineux. Cette fois ci je n'ai pas hésité à le prendre. Rien que le titre m'a donné envie de découvrir l'intérieur.

DSCN8680

J'ai eu la surprise de découvrir une dédicace à l'intérieur de "je ne sais pas qui" ce qui fait toujours énormément plaisir.

DSCN8959

Et pour terminer une romance MM entre un policier enquêtant sur des meurtres et un jeune homme interné en psychiatrie qui va l'aider à les résoudre. Ce dernier livre a mit un peu de temps à m'arriver car il vient d'être publié. En attendant, l'éditeur a envoyé les deux premiers livres avec des frais de port supplémentaires à leur charge ce que j'ai trouvé commercial de leur part.

DSCN8960

Et j'ai en plus eu ma petite dédicace de toujours "je ne sais pas qui.... Je deviens très friande de cette petite attention qui donne toujours le sourire même si le mot ne vient pas de l'auteur une personne a prit le temps de me souhaiter bonne lecture. C'est toujours appréciable.

En voilà fini pour cette commande qui m'aura coûté 41€ au final.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu vas dire que je fais ma rabat joie mais es tu sûre que ce soit des dédicaces ? Même écriture, même signature sur les 2 bouquins... Ce ne serait pas plutôt un petit mot di vendeur ?
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité