Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 mars 2016

nouveau tirage au sort dans ma Pile A Lire...

Bonjour,

enfin terminés les livres choisis de la dernière fois, je refais un tirage.

DSCN8293

Je ressors pour ce faire les deux boîtes et la pochette contenant les petits papiers à tirer. Commençons par la pochette qui contient les livres sur kindle...

DSCN8294

Aucune idée de ce que peut être ce livre...

DSCN8295

Moi qui adore les livres de "perles" j'ai dû l'acheter un jour et l'oublier aussi vite. Je suis ravie de le redécouvrir et de le lire prochainement. Il sera le second de cette liste à être lu.

Et niveau livres de poche?

DSCN8296

Là un peu moins ravie car je viens de sortir d'une lecture du même type mais...

DSCN8297

j'ai choisi de l'acheter un jour, c'est qu'il m'avait donné envie. J'ai vu le film que j'ai beaucoup aimé (ah, Hughes DANCY...). Il sera le quatrième de cette liste donc j'ai le temps de le lire.

Passons aux livres grand format avec deux tirages comme la dernière fois.

DSCN8298

Deux livres totalement différents....

DSCN8299

Celui ci j'aurais préféré le tirer plus tard car j'ai le premier tome de cette saga familiale sur ma liseuse mais comme ils se lisent indépendamment, chacun parlant d'un homme différent de la fratrie, je pense que çà ne posera pas trop de soucis que je le lise en premier. Je me demande si je le lis en premier dans cette liste ou le réserve pour plus tard... Vous verrez bien.

DSCN8300

J'avais pris ce livre à cause de la faucheuse, depuis j'ai lu une nouvelle de l'auteur qui m'a beaucoup plu et discuté un peu avec lui. J'ai hâte de me plonger dans la lecture de ces nouvelles. En premier? Je crois bien....

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité