Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
6 février 2016

OYATSU BOX de janvier

Bonjour,

DSCN7969

me voici avec la OYATSU BOX de janvier reçue il y a déjà quelques temps.

DSCN7970

Le menu invite à découvrir vite ce que contient cette box comme chaque mois.

Voici ce qu'elle contient:

DSCN7971

MEAT KARAMUCHO KYU. Des chips épicées au goût boeuf. Je dois avouer que je ne suis pas très curieuse de goûter. Un jour peut être je l'ouvrirais pour tester.

DSCN7972

GUDETAMA GUMMY. Gudetama est la nouvelle icône pop au JAPON et représente un oeuf frit. Ici on retrouve des bonbons gélifiés à son effigie goût clémentine et citron. Je suis curieuse de voir la forme des bonbons et leur goût. On a bien nous aussi des bonbons "oeuf au plat".

DSCN7973

KABAYA PANDA CAKE. Là je connais cette gaufrette au chocolat et je l'aime beaucoup. Toujours ravie d'en recevoir un paquet. Je ne sais pas trop où est la nouveauté.

DSCN7974

YOSHIMURA KEL CRACKERS. Des crackers au riz typiques du JAPON fabriqués par un producteur local. Des snacks "de luxe" qu'il me tarde de goûter. Ici on est dans la découverte totale d'un produit qu'on aura du mal à trouver ailleurs et c'est ce que j'aime.

DSCN7975

PUCCHO- FIZZY CANDY. Je vous ai déjà parlé de ces bonbons hyper acides, ici au goût soda, que j'adore. J'aime tellement qu'ils sont déjà tous mangés.

DSCN7976

KOIKEYA CORN POTAGE. Des snacks au goût de potage au maïs. Je suis curieuse de goûter.

DSCN7977

OREO- HOKKAIDO MILK. Ces OREOS ne se trouvent que dans la région d'HOKKAIDO et sont au chocolat blanc. Il me tarde de les manger car j'adore le chocolat blanc.

DSCN7978

SKAL CANDY. Skal est une boisson qui mélange lait et ramune. Je ne suis pas trop friande du mélange soda-produits laitiers et suis donc dubitative devant ces bonbons aux différents parfums. j'en goûterais un pour voir. Je vais peut-être aimer, qui sait?

DSCN7979

POIPIN COOKING- ANIMAL CANDY. Un kit pour faire ses propres animaux en bonbons. Je suis impatiente de les faire (surtout le pingouin qui a l'air trop chou). Je ne manquerais pas de vous faire quelques photos à cette occasion.

DSCN7980

TAKOYAKI NORI. Sûrement le produit qui me fait le plus envie de la box. Je suis une goulue des takoyaki (beignets au poulpe) et je suis toujours très contente de découvrir des snacks à cette saveur. Hâte d'ouvrir le paquet.

DSCN7981

Et on termine par le traditionnel GASHAPON...

DSCN7982

qui contient une gomme CHOPPER. Je ne suis pas fan de l'univers ONE PIECE mais une gomme c'est toujours très utile.

Verdict: 8/10. Deux produits que je ne connais pas me laissent perplexe. Il faudra que je les teste pour me décider si j'aime ou pas. Pour le reste le choix me semble parfait. Il y en a pour tous les goûts et je vais me régaler comme chaque mois.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité