Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
5 février 2016

Quelques figurines...

Bonjour,

je cherchais depuis quelques temps une figurine d'un personnage bien particulier de l'univers de NARUTO.

DSCN7997

Ne la trouvant pas seule, j'ai dû prendre un lot de 6 petites figurines. Deux d'entre elles ne me plaisent pas mais je vais garder les 4 autres (dont celle qui a motivé mon achat).

Je commence par les deux que je vais offrir.

DSCN7998

Je sais que c'est un réceptacle d'un démon à queues comme Naruto mais je n'en sais pas plus sur le personnage. Je me suis arrêtée assez tôt dans la série et ne connais pas tous les personnages.

DSCN7999

Toby je ne l'aime pas du tout. Je n'ai pas assez suivi pour avoir bien comprit qui il était réellement.

On passe aux trois personnages que je vais garder car je les aime bien.

DSCN8000

Celui qui me plaît le moins, je veux parler de Sasuke. Au début il était juste supportable et après il m'est devenu vraiment antipathique mais bon avoir une figurine de lui est toujours plaisant.

DSCN8002

Les figurines sont très détaillées.

DSCN8003

Des deux frères, je préfère Hitachi qui m'a fait pleurer à grosses larmes d'ailleurs.

DSCN8004

J'aime beaucoup la figurine.

DSCN8005

Bien sûr il me fallait Naruto.

DSCN8006

Bizarrement on est bien dans du shippuden mais la figurine fait très gamin.

Et enfin celui qui a motivé mon achat....

DSCN8007

Je parle bien sûr de GAARA qui restera et de loin mon personnage préféré. Dès sa première apparition je l'ai adoré même si sa façon de vaincre les ennemis m'a particulièrement choquée pour un manga pour enfants (dans l'anime c'est encore plus violent d'ailleurs). On en revient toujours au problème français qui veut qu'un dessin animé soit pour les enfants. Pour moi Naruto (certains épisodes surtout) est très violent trop impressionnant pour les enfants en bas âge. Il ne faut pas oublier qu'il y a énormément de morts. Les détails de la figurine sont impressionnants, on voit même son tatouage "amour".

DSCN8009

Je l'adore!

DSCN8011

Et voilà les 4 installés sur ma bibliothèque. Bizarrement je n'avais encore aucun goodie de l'univers Naruto. C'est maintenant chose faite. Si vous voulez savoir, je les ai trouvées sur EBAY pour 13€50 les 6.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité