Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
7 février 2016

MY LITTLE BOX de février

Bonjour,

réception hier de la MY LITTLE BOX donc je vous fait l'article aujourd'hui (pour une fois que je n'ai pas trop de retard).

DSCN8069

Le thème du mois? MY LITTLE HOME BOX. Thème intéressant qui peut me plaire. Ouvrons la boîte sans plus attendre.

DSCN8070

Le magazine comme d'habitude sans grand intérêt...

DSCN8071

avec un DIY pour faire des suspensions en fils, coton, corde pour les plantes. Un mauvais souvenir d'école car on en faisait en travaux pratiques pour les vendre ensuite lors de la fête des mères. Pour quelqu'un qui n'est pas manuelle comme moi c'était le calvaire et personnellement je trouvais ces suspensions très moches...

Commençons par les goodies. Mais il n'y a pas de carte de Kanako?

DSCN8072

Et non parce qu'elle est dans un cadre photo, 8€ sur l'e-shop. Bon elle va vite partir car je lui ai trouvé une utilisation parfaite. J'ai perdu l'un de mes chats, ma Zoya, en début de semaine. Je vais donc faire agrandir une de ses dernières photos et la mettre dans le cadre.

DSCN8073

Un cadre classique sans prétention.

DSCN8074

Second goodies, ce sera une housse de coussin, 14€ sur l'e-shop.

DSCN8075

Il est plutôt sympa.

DSCN8076

La personne qui m'offre cette box va être contente car elle va servir pour un de mes chats, surnommé Gros, car en ce moment il dort sur un petit amas de coussins. Je vais mettre la housse sur l'un d'eux.

Et on termine par les produits:

DSCN8077

Un joli petit pochon que j'aime bien.

DSCN8079

MITCHELL AND PEACH, crème pour le corps, 39€60 les 180ml. J'ai l'impression que depuis quelques temps on a une crème pour le corps chaque mois. Je commence à saturer. Et quand je vois parfum miel et cacao je sais que celle ci n'est pas pour moi.

DSCN8081

MY LITTLE BEAUTY soin perfecteur visage, 14€ les 40ml. Bon une crème visage.... Je ne met pas de crème sur mon visage. Si quelqu'un est intéressé par un des deux produits (ou même les deux) qu'il me le dise car moi je n'en ferais rien.

DSCN8082

Et enfin un mascara NARS. Là je suis contente car je n'ai pas de produit de cette marque et j'aime bien la texture des emballage (qui a été aussi reprise pour le carton).

DSCN8083

Pour une contenance de 3ml j'ai de quoi faire. Le full size coûte 26€. J'ai hâte de tester la brosse aux 200 picots.

Verdict: 7/10. Je suis assez généreuse car deux des objets vont me servir pour mes chats mais question produits je suis assez déçue.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne trouvant pas comment t'envoyer un message privée j'attend d'avoir ton adresse mail ou alors une indication sur comment te joindre en pv :)
Répondre
C
Je suis tombée sur ton blog par hasard et ce hasard me plait ! <br /> <br /> Même si les photos ne sont pas ton point fort ( comme tu le dit) tu prend quand même le temps d'illustrer ton article et je trouve sa sympa pour nous lecteur :) <br /> <br /> <br /> <br /> Pour les produits il n'y a aucune urgence ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon adresse en PV ( le temps que je trouve où s'est lol) <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Salut<br /> <br /> J'ai bien aimée ton article sur la box et les photos sont sympa ! J'aime bien savoir ce que les box proposent pour pouvoir faire un choix et les articles comme celui ci sont intéressant pour ma part <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée par les deux produits qui ne te tente pas trop, j'aime bien tester de nouvelle crème. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité