Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
19 décembre 2015

19 décembre OYATSU BOX de novembre.

Bonjour,

tradition mensuelle oblige, aujourd'hui je vais vous parler de la OYATSU BOX de novembre.

DSCN7452

Je ne peux pas m'empêcher chaque mois de vous mettre une photo du menu. C'est toujours la même mascotte mais je l'aime vraiment beaucoup.

Découvrons ce qu'elle contient:

DSCN7453

BIG BABYSTAR- BLACK SESAME. Des snacks salés de languettes de nouilles ramen saupoudrées de sésame noir. Je ne suis pas adepte car je trouve les snacks trop salés mais ce n'est pas mauvais non plus. je testerais avec plaisir cette nouvelle sorte.

DSCN7454

SAKU PANDA Z- DOUBLE CHOCOLATE. Je n'avais jamais pris cette sorte de pandas-cookies car le chocolat ne me faisait pas envie. Maintenant qu'il est arrivé il va bien falloir que je goûte.

DSCN7455

KELP & BLACK BEAN SENBEI. Des crackers de riz au haricot noir et feuille nori. A déguster avec du thé vert. Je ne connais pas du tout donc je vais me faire un plaisir de les manger.

DSCN7456

LUXURY GUMMY YAMAGATA LA FRANCE. Le nom vient du goût poire de ces gommes car la matière première vient de ce pays. Avec une petite gelée au milieu. Je ne suis pas férue de poire mais en bonbon on verra bien.

DSCN7457

BIG BLACK THUNDER- COCONUT. Un snack japonais traditionnel dans une nouvelle édition combinant le biscuit habituel et le goût exotique de la noix de coco. A voir...

DSCN7458

WAKUWAKU ZUKAN- FISH GUMMY. Des gommes à mâcher en forme de poisson, je ne dis jamais non à ce genre de bonbons.

DSCN7459

PUCCHO- RIPE APPLE. La dernière version des PUCCHO trouvable dans seulement quelques magasins japonais et moi j'ai la chance d'en avoir un. La pomme sur le paquet donne envie de vite croquer dans les bonbons.

DSCN7460

KOUME UMEBOSHI. Des bonbons à sucer à la prune. Je n'aime pas trop les bonbons à sucer mais j'aime beaucoup l'image de couverture du paquet. A tester.

DSCN7461

DIY MOCHI MATCHA. Un kit pour fabriquer des mochis avec un coulis de chocolat et de la poudre de thé matcha. J'avais eu la version avec de la poudre de cacahuète que j'avais bien aimé même si j'avais trop réhydraté les mochis. J'ai hâte de goûter au thé matcha.

DSCN7462

POCKY MIDI- CARAMEL. Un mélange de biscuit au chocolat et d'enrobage au caramel-latte, je salive d'avance.

DSCN7463

Et on termine par le gashapon dont je suis devenue accro.

DSCN7464

Je ne connais pas du tout ce manga mais le personnage principal a l'air bien craquant.

DSCN7465

Le strap est mignon sans plus....

Verdict: 8/10. Je ne retrouve pas vraiment l'esprit noël et fêtes que j'espérais dans cette box mais les produits restent intrigants. je vais prendre plaisir à découvrir de nouvelles saveurs.

Petit détour quotidien vers les calendriers de l'avent...

DSCN7116

J'ouvre le premier...

DSCN7117

Des schokos bons! Mais ce n'est pas le plus intéressant...

DSCN6881

Emballage sobre pour...

DSCN6882

Une boule à thé en silicone forme fraise. Je voulais justement me la prendre sur EBAY mais avais oublié en cours de route. Maintenant je l'ai. Très pratiques ces petits objets, j'en suis dingue.

DSCN7320

Que pour moi? Le reste non? Mais si tout pour moi!!! Une coupelle mais comment??

DSCN7322

C'est moi la poulette!!!

DSCN7323

ohhhhhh. Que c'est émouvant... Oui je confirme que pour moi celle là. Pas touche les chats!

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité