Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
18 décembre 2015

18 décembre. JAPAN BOX spéciale anniversaire éditions PIKA

Bonjour,

une petite box?

DSCN7163

Lors de l'ouverture de ma box spéciale 15ème anniversaire des éditions PIKA j'avais parlé de ma déception de n'avoir rien eu en rapport avec le manga L'ATTAQUE DES TITANS même si la box était superbe. J'ai donc décidé de retenter l'achat de cette box vu qu'elle était encore en vente jusqu'au 1er décembre me disant que cette fois ci c'était évident que j'aurais au moins un item de cette série phare de l'éditeur.... Découvrons de suite ce qu'elle contient:

DSCN7164

On commence par un item en commun avec la box précédente (c'est le seul), un tablier MAID SAMA. Bon çà peut aller et il a trouvé déjà un foyer d'accueil qui j'espère l'aimera.

DSCN7165

J'en ai déjà eu un aussi dans la box précédente mais un marque-page c'est toujours utile... Premier item SAKURA CHASSEUSE DE CARTES...

DSCN7167

J'aime toujours autant, il est plastifié et derrière c'est une carte de CLOW.

DSCN7166

Et devant c'est KERO!!! J'adore le gardien des cartes sous sa forme chibi (même si je l'aime plus sous sa forme réelle).

DSCN7168

Deuxième item SAKURA avec un joli porte-clés SPINEL SUN, l'autre gardien des cartes (je le préfère aussi sous sa forme réelle) fou de sucre.

DSCN7169

L'originalité de l'aspect mie de pain grillée derrière j'adore.

DSCN7170

Et le sceptre de Sakura en forme de petite cuillère trop chou!

DSCN7172

3ème item SAKURA avec deux planches de stickers. Toujours utile pour décorer des lettres ou des colis je dis pourquoi pas?

DSCN7173

Voilà la première planche avec des personnages version maid-chibi.

DSCN7174

La seconde planche reprend les personnages dans leur version anime.

DSCN7175

4 ème item SAKURA avec une boîte qui renferme (je croyais un paquet de cartes)...

DSCN7176

une très jolie coupelle avec les deux gardiens des cartes de CLOW. Je dois avouer que je l'adore!

3228307399_1_4_1YmYovf4

Si vous vous posez la question, voilà les deux versions des gardiens.

DSCN7177

5ème item SAKURA avec une peluche KEROBERO. J'adore ce personnage mais une peluche?

DSCN7178

En plus juste sa tête avec des ailes... Personnellement je n'aime pas. Mais on ne s'arrête pas là que nenni...

DSCN7179

6 ème item une autre peluche KERO BERO! Non, là ce n'est pas possible. Déjà je n'aime pas vraiment les peluches. J'aime bien celles des copines qui viennent des 4 coins du monde car elles ont une valeur sentimentale mais là ben non, je n'aime pas.

DSCN7180

La peluche en elle-même n'est pas moche je dois le reconnaître.

DSCN7181

Mais deux peluches dans une même box et du même personnage? Non vraiment pas. Et toujours pas d'ATTAQUE DES TITANS... J'ai été sur le site JAPAN BOX pour leur dire mon ressenti vis à vis de cette sélection "surprenante" et une personne qui m'a lu m'a proposé un échange. Je me suis empressée de lui envoyer les deux peluches et voilà ce que j'ai reçu en échange...

DSCN7367

Une figurine de Levy-Livai-Rivaille (c'est comme vous voulez)!

DSCN7370

J'ai oublié sur les photo mais il a aussi un balai à franges (je l'ai vu au dernier moment, tant mieux car j'allais le jeter).

DSCN7371

Un très belle figurine d'un personnage que j'aime beaucoup..

DSCN7373

Il a trouvé sa place de suite au milieu des autres figurines que j'ai déjà de la série.

Et on termine par les calendriers de l'avent:

DSCN7114

ouvrons....

DSCN7115

Une barre de chocolat KINDER. Juste parfait à grignoter en écrivant l'article.

DSCN6878

Un damier...

DSCN6880

Bon un bracelet avec une pampille MICKEY... Bof... Je vais enlever la pampille et ce sera un très joli bracelet.

DSCN7313

Ma collection? Quelle collection? J'en ai des tas... Déjà ce n'est pas un mug...

DSCN7318

Oh, un magnet pince à linge! Ça c'est original. Je le croche sur le frigo et si on a une liste à faire hop je la pince et on ne la cherche plus partout.

DSCN7319

Et en plus elle est décorée aux couleurs de noël! Je l'aime!

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité