Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
7 décembre 2015

7 décembre. 4ème commande PRICE MINISTER

Bonjour,

comme tous les lundis, je vous reviens avec une commande de livres. J'ai une fois de plus craqué sur le site PRICE MINISTER. Ce devrait être ma dernière commande sur le site. J'ai encore 2 commandes à présenter et ce sera fini avec les commandes de livres pour jusqu'à la fin d'année prochaine. Je préfère économiser de l'argent toute l'année et me faire un gros plaisir à la fin que d'acheter au fur et à mesure (chacun sa façon de faire).

Ayant redécouvert ce site, j'ai pu me faire plus plaisir que d'habitude. Pour le tout j'ai payé 12€50 de frais de port.

DSCN6770

Payé 0,90€ sur le site. Je n'ai pas beaucoup aimé le film mais je voulais voir si le roman n'était pas mieux car le fond du récit était intéressant.

DSCN7104

Payé 11€50 sur le site. Une dystopie (sans grande surprise) où les régnants ne peuvent pas avoir d'enfants et où la caste pauvre est amenée à envoyer leurs filles servir de mères porteuses. J'entend parler en bien de cette trilogie (le tome 2 est sorti il y a peu), je vais enfin la découvrir.

DSCN7105

Payé 0,90€ sur le site. J'ai vu vaudou je l'ai pris mais je ne sais pas du tout ce que çà raconte. Un professeur qui a le don de voir les morts se lance à la poursuite d'un tueur adepte de magie vaudou...

DSCN7106

Payé 5€90 sur le site. Je ne voulais pas du roman avec l'affiche du film et aimais mieux celui ci. Je ne me souviens pas beaucoup du film si ce n'est qu'il y a un homme avec de mystérieux tatouages... Donc je vais redécouvrir l'histoire avec plaisir en version écrite.

DSCN7206

J'ai bien aimé le titre et comme j'ai aussi acheté un livre à 10€ pour un cadeau de noël chez ce vendeur je l'ai pris pour moi pour 0€90. Un tube est né d'une rupture sentimentale, c'est tout ce que j'en sais.

On termine par deux jeux que j'ai pris pour m'aider dans mon futur objectif de perte de poids (comme chaque fin d'année):

DSCN7100

Payé 2€52 sur le site. Hélas le podomètre n'est pas avec. Je l'avais acheté surtout pour cela et les données de l'ancien utilisateur sont toujours enregistrées et je ne sais pas si je pourrais les enlever.

DSCN7101

Payé 3€73 sur le site. Pour apprendre à me détendre avec des exercices simples.

Et on termine par les calendriers de l'avent:

DSCN7057

Mystère mystère...

DSCN7058

Oh!!!!!! Bon, la perte de poids sera pour plus tard...

DSCN7060

Hélas on aura dans tous les oeufs des décorations de Noël et en plus c'est la même que la dernière fois.

DSCN6847

Passons à la surprise avec de jolis flamants roses....

DSCN6848

Encore des chocolats.... J'adore les RAFFAELLOS çà tombe bien.

DSCN7279

Mais non pas si longtemps mais c'est juste une valeur sûre avec moi....

DSCN7280

Des mini-gelées en pot. Juste un délice!

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité