Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
6 décembre 2015

6 décembre. 1ère partie d'une commande CANDYSAN...

Bonjour,

CANDYSAN et moi c'est une grande histoire d'amour. Il y a quelques temps un projet un peu fou a germé dans mon esprit en est sorti une commande un peu substantielle chez CANDYSAN que j'ai séparée en deux partie pour ne pas faire overdose.

On commence par le côté raisonnable de la commande:

DSCN6923

J'ai pris 4 boîte de pastilles MINTIA (gloups j'en ai oublié une sur la photo). J'aime bien ces boîtes hyper plates que je peux glisser dans la poche de ma blouse au travail. J'en ai pris 4 pour avoir une petite réserve. J'ai choisi les goûts lemon lime mint, cold smash menthol, green ever et aqua spark. Pour 0€90 la boîte.

DSCN6925

Et en cadeau pour ma commande j'ai eu une sucette dans un emballage "so girly".

Et là on arrive au noeud du problème. J'ai pris goût aux gashapons et me suis dit que ce serait bien d'en commander 24 pour un calendrier de l'avent... Mais en fin de compte avec 3 calendriers je me suis dit que çà allait trop faire à déballer et écrire les articles tous les jours donc j'ai laissé tomber l'idée et ai tout déballé d'un coup.

DSCN6926

En tout il y a 22 gashapons et je vais en ouvrir 11 aujourd'hui et 11 la semaine prochaine. Les prix étaient entre 0€82 et 2€42 (je n'en ai pris qu'une à ce prix et c'est la deuxième ouverte...).

DSCN6927

On commence de suite par la grosse boule bleue...

DSCN6928

Donc on va avoir du TOY STORY... Je ne suis pas trop fan des dessins animés de ce genre mais bon pourquoi pas (quand on a la boulimie des achats on ne réfléchit plus).

DSCN6933

Chouette c'est Buzz, mon personnage préféré des films. "Vers l'infini et au delà" j'adore cette phrase!

DSCN6934

Passons au vert....

DSCN6935

Ouhhhhh, un sceptre SAILOR MOON!

DSCN6937

Bon, riquiqui sceptre. Je ne vais pas aller loin avec çà...

DSCN6938

Ah, une boule transparente. Je galère toujours autant à les ouvrir entre les Scotchs et les languettes à soulever. Je commence à avoir mal au bras en plus...

DSCN6939

Yu-Gi-OH???? Mais je ne connais pas du tout à part le héros bien sûr....

DSCN6940

Bon en tout cas c'est un très joli porte-clé avec l'image qui tourne...

DSCN6942

Mais je ne connais pas du tout les deux personnages... Mais j'aime bien c'est joli!

DSCN6943

Encore une balle bleue...

DSCN6944

Un pokemon? Ça peut être sympa....

DSCN6945

Croâporal!!! J'aime bien ce pokemon je le trouve sympa.

DSCN6946

Une boule transparente avec un truc rose à l'intérieur....

DSCN6947

Des sailors! Mince il n'y a même pas Bunny ou l'homme masqué (je voulais l'homme masqué moi!).

DSCN6948

Bon je spoile ou pas? Vu que le manga date je pense que je ne spoile pas grand chose en disant Chibi, la fille de Bunny et de Tuxedo! Mais je voulais l'homme masqué moi, pas sa fille (boude...). Et en plus elle ne tient pas debout...

DSCN6949

Encore une boule transparente...

DSCN6950

Là je l'ai prise exprès, je voulais une boule magique pour aller avec Cell et Tortue géniale. Sauf que c'est une balle sifflante et qu'Inu l'aime bien...

DSCN6951

Une jolie boule violette...

DSCN6952

Haikyu! (je ne suis pas sûre de l'orthographe). Le seul que je veux c'est Hinata que je trouve trop mignon... Je ne connais pas du tout l'anime mais j'aime bien ce personnage.

DSCN6957

Et pile poil celui que j'ai eu. Contente!

DSCN6958

Une boule rouge....

DSCN6961

GOD EATER (là je me demande si lors de la commande je n'ai pas sombré dans la folie). Je ne connais pas du tout...

DSCN6963

La figurine est jolie mais je ne sais pas du tout qui c'est.

DSCN6964

Une boule jaune...

DSCN6965

Juste parce que j'aimais bien le strap avec des boules car Olaf, bof pas trop mon trip.

DSCN6966

Voilà j'ai un strap avec 5 boules...

DSCN6967

Encore une boule transparente et au travers on devine déjà le mur....

DSCN6968

Et oui l'attaque des titans!!!

DSCN6969

Et du premier coup j'ai eu Eren, trop contente! Il est trop chou!

DSCN6970

Et enfin on termine par une pokeball (que je vais garder en décoration).

DSCN6971

Un des animaux de la série....

DSCN6973

Je ne sais absolument pas qui c'est mais c'est une gomme donc super pratique.  Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de la découverte des gashapons et pour l'heure voyons les calendriers de l'avent:

DSCN7055

Et hop j'ouvre...

DSCN7056

2 schoko bons à savourer.

DSCN6845

Des ballons coeurs pour un déballage....

DSCN6846

J'adore cet élastique à cheveux. Je le trouve original. Je le garde pour le soir de noël, donner un air de fête à ma tresse au travail.

DSCN7275

Bon au travers je sens les spirales d'un cahier... Mais pourquoi le rose? Je n'aime pas le rose!

DSCN7276

Ah si je n'aime le rose que quand ce sont de mignons petits cochons. Ne sont-ils pas trop craquant?

DSCN7277

Moi qui adore les cahiers de toute sorte en voilà encore un à ajouter à mon stock. Je suis trop contente.

DSCN7278

Au revoir joli petit cochon et à très bientôt. Il faut juste que je te trouve une utilité.

Salut et à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité