Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
1 décembre 2015

1er décembre, on débute les calendriers de l'avent ensemble?

Bonjour,

comme chaque année j'ai été faire un petit tour sur les différents sites proposant des calendriers de l'avent et en ai sélectionné un qui pourrait me plaire. Je me suis aussi fait offrir le calendrier traditionnel depuis des années.

DSCN7039

J'ai la particularité de ne pas aimer le chocolat donc tous les ans, enfant, je n'avais pas de calendrier de l'avent. Il a fallut que je sois adulte pour avoir enfin KINDER et son calendrier (seul chocolat que je prend plaisir à manger avec le MILKY-WAY. J'arrive à manger d'autres chocolats si la quantité de garniture est supérieure à la quantité de chocolat ou en cas de grosse boulimie).

DSCN7040

Je me fait offrir le calendrier sous prétexte que ma fête est le 1er décembre... Et çà marche chaque année.

DSCN7041

Cette année, la marque proposait 3 calendriers différents. J'ai pris la taille du milieu car dans le premier prix il y avait des kinders buenos et je n'aime pas beaucoup.

DSCN7042

Allez on découvre le premier jour?

DSCN7043

Des minis oeufs, çà commence bien!

DSCN6821

Les FÉES COLORÉES, magasin de bijoux fantaisie, fondants en cire, accessoires divers proposait un calendrier à 35€ fait main avec différents accessoires à découvrir au fil des jours. Je n'ai pas résisté longtemps.

DSCN6823

Franchement, juste à voir l'attention prise aux emballages je suis subjuguée. Je ne vais pas l'accrocher mais je trouve judicieux ces petits liens pour mettre, pourquoi pas, les petits paquets sur l'arbre de noël.

DSCN6825

Et hop, vite prenons le 1er jour pour découvrir ce qui nous attend.

DSCN6828

Je ne porte pas vraiment de boucles d'oreilles mais je les trouve très jolies, surtout que j'adore le violet. Très joli premier cadeau.

Il y a aussi un calendrier fait main qui arrive de NOUVELLE CALÉDONIE fait par fofolle numéro 1 qui arrivera un peu en retard. Nous nous sommes un peu loupées dans les dates. Le mien est arrivé car les colis prennent l'avion ce qui n'est pas le cas au départ de l'île. Le plaisir en sera plus grand car après le 24 normalement il n'y a tout à coup plus rien à déballer. Cette année je vais avoir un calendrier avent-après, j'ai une chance folle!

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh.... le tien aussi a pris l'avion (le bateau prend 3 mois :p ) mais en économique donc en temps normal 3 semaines... et cette année, il eut fallu prévoir les attentats et la COP21 qui bloquent tout à Roissy !!!!
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité