Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
30 novembre 2015

L'envie de me réabonner à FRANCE LOISIRS

Bonjour,

j'ai été très longtemps abonnée à FRANCE LOISIRS (plus de 20 ans) et ai arrêté du jour au lendemain sans raison particulière.

DSCN6432

Il y a quelques temps j'ai voulu me réabonner et ai donc été sur le site voir ce qu'ils me proposaient. Le cadeau n'est pas folichon mais l'un des livres me faisait très envie et deux livres neufs pour 1€ je ne refuse pas. J'aurais dû prendre un parrainage mais comme toujours je voulais aller vite et n'ai pas pris le temps de chercher s'il y avait quelqu'un d'abonné dans mes connaissances.

DSCN6433

Le premier roman je dois avouer que je l'ai pris par dépit car je ne trouvais pas vraiment quelque chose qui me plaisait. j'ai été attirée par la couverture et même si les histoires d'alpinisme ne sont pas vraiment ce que je préfère j'ai décidé de tenter l'expérience. La promesse d'un détournement des DIX PETITS NÈGRES (un de mes romans préférés d'Agatha CHRISTIE) a finit de me convaincre.

DSCN6434

Le second roman je le voulais depuis un bout de temps. Je voulais me lire LA MAISON DE SOIE et enchaîner sur celui ci dans une lecture prévue vers mi janvier. Donc l'avoir à ce prix je dis oui de suite. Mêler l'agence PINKERTON au récit a attisé ma curiosité.

DSCN6435

Le cadeau: un set de tasses à expresso et leurs petites cuillères. Bon pas top joli mais çà peut être utile....

DSCN6438

Un autre cadeau: l'agenda 2016. Parfait pour le travail, le mettre dans une poche pour écrire mes congés et les numéros de téléphone qui peuvent m'être utiles.

DSCN6439

Il est plutôt sympa en plus. je ne me souvenais pas qu'ils étaient aussi agréables. Il me semble même qu'avant je les jetais juste après réception...

Quelques jours après je recevais mon premier catalogue et bien sûr me suis laissé tenter. Avec le paiement en 4 fois sans frais j'ai pu me faire plaisir et mettre 7 livres dans mon panier (j'ai toujours aimé ce principe comme çà je paye doucement 19€ tous les mois).

DSCN6685

J'aime beaucoup les livres qui regroupent les "perles" de quelque sujet que ce soit donc quand j'ai vu cette sélection de petites annonces du site LEBONCOIN, je n'ai pas résisté. 9€95 sur le site.

DSCN6686

Je crois que j'ai entendu parler de cette série et j'ai eu envie d'en savoir plus mais je dois avouer qu'en recevant le livre je ne savais plus trop pourquoi je l'avais pris. Une nuit d'amour passionnée à LAS VEGAS peut-elle conduire au réel amour? Mia se réveille mariée à un bel étranger qu'elle décide de suivre un été en FRANCE... 17€.

DSCN6687

J'adore la série même si j'ai arrêté à la troisième saison donc je me devais de prendre le roman sur ces anciennes amies séparées à la disparition de l'une d'entre elles et réunies un an plus tard par un mystérieux "A" qui commence à les faire chanter par textos interposés. Je ne suis pas fan de la couverture qui reprend les actrices de la série mais on va essayer de passer outre pour savourer ma lecture. 14€99.

DSCN6688

Là j'ai totalement craqué pour la couverture qui m'a attirée. J'ai vu du doré, j'ai foncé sans réfléchir. Les deux premiers tomes d'une histoire avec des vampires, après tout pourquoi pas? Et l'auteur semble avoir un bon talent d'écriture. 10€99.

DSCN6689

Ce livre là je le voulais absolument donc je l'ai pris de suite avant de m'apercevoir que c'était le même auteur que le précédent. Un esprit qui tombe amoureux d'une humaine et moi je fond. Je n'en entend que de bonnes choses donc je suis ravie d'avoir le premier tome. 14€50.

Les deux livres suivants j'ai faillit les acheter à leur sortie et ne l'ai pas fait. Je ne regrette pas car ils étaient à 5€ l'un.

DSCN6690

Deux femmes survivent au drame du TITANIC et se retrouvent liées par un secret. Quel est-il et quelles en seront les répercussions?

DSCN6691

J'ai toujours été fascinée par l'histoire (fantasmée ou réelle) d'Anastasia, fille du tsar Nicolas II de RUSSIE. A-t-elle été tuée avec sa famille? A-t-elle survécu? Une nouvelle théorie romancée et je fonce. Le livre est très beau en lui-même avec sa couverture rigide (ce qui est de plus en plus rare hélas).

Juste une petite critique, les autocollants "avant-première" je n'aime pas du tout celà. J'ai réussi à les enlever sans abîmer les livres tant mieux mais surtout quand les livres sont sortis depuis très longtemps il serait temps de les enlever ou alors mettez les sur le plastique de protection mais pas sur les livres.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité