Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
2 décembre 2015

2 décembre... Les perles du BON COIN

Bonjour,

aussitôt reçu j'ai déjà lu un livre de ma commande FRANCE LOISIRS.

DSCN6709

Bon, il est très rapide à lire (même moi j'ai mis moins d'une demi-heure) car de très grosses photos et peu de texte.

DSCN6710

Un livre qui référencie les plus "belles" annonces trouvées sur le site LE BON COIN. Je ne connais ce site que de nom car n'ai jamais été voir ce qu'il proposait. Un site d'annonces de ventes de particuliers à particuliers et donc souvent des erreurs, des gags aussi. J'en ai sélectionné 3...

DSCN6711

Cette annonce m'a rappelé une vente aux enchères où j'avais été et la famille vendait pareil deux dentiers... Qui ont trouvé acquéreur! J'ai halluciné...

DSCN6712

Il est vrai, une décoration qui peut être sympa dans le jardin...

DSCN6714

Là je trouve le livre assez méchant car en fait il y a beaucoup d'annonces comme celle ci où la personne semble ne pas savoir de quoi elle parle et écrit les mots phonétiquement ou fait des fautes. Ce n'est pas une raison pour se moquer des personnes qui postent les annonces.

En fin de compte je n'ai trouvé aucun plaisir à ma lecture car le livre se montre souvent cruel envers les personnes qui postent et moqueur. Surtout que sur ce genre de site il y a bien mieux avec des annonces qui se veulent volontairement ironiques. Je sais qu'on aime à se moquer des lacunes des autres dans ce genre de livres mais je ne sais pas pourquoi ici j'ai été assez mal à l'aise au fil des pages. Juste une question, j'aimerais bien savoir qui a eu l'idée d'empailler le postérieur de fouine de la couverture....

Je vais tenter de le proposer à la vente sur PRICE MINISTER, on verra s'il intéresse quelqu'un.

Et bien sûr mes deux calendriers de l'avent. On commence par le KINDER:

DSCN7044

Allez, on ouvre....

DSCN7045

Une barre KINDER! Et hop, dévorée.

Passons à la surprise des fées créatives:

DSCN6829

J'aime vraiment trop la présentation.

DSCN6830

Des petits bonbons et chocolats. Je vais attendre un peu avant de les manger eux.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité