Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
13 octobre 2015

MY LITTLE BOX d'octobre

Bonjour,

réception samedi de la MY LITTLE BOX d'octobre. Je la déballe fébrilement car rien n'a fuité sur son contenu... Et là... Et bien voilà ce que j'en ai pensé:

DSCN6109

Déception à l'ouverture, pas de dessin de Kanako comme d'habitude mais une photo. Bien sûr les habitudes sont faites pour être brisées mais là la photo n'est pas de mon goût... Et une première pub pour PINTEREST... Ah oui, la box est en partenariat avec le site... Enfin, partenariat... Non, publicité!

DSCN6110

Un dessin de Kanako pas topissime avec une autre allusion à PINTEREST...

DSCN6113

Le magazine MY LITTLE WORLD avec une publicité à peine déguisée pour NETFLIX...

DSCN6115

A l'intérieur du magazine, un petit sachet de thé à la menthe TETLEY (oserais-je dire la seule chose qui m'a plu dans la box?).

Allez, on commence avec les goodies...

DSCN6111

On commence avec un tote bag, 15€ sur mylittlecorner. Bon c'est toujours utile mais bonjour l'originalité! Avec toutes les boxes reçues ces dernières années, les tote-bags j'en ai pour des années entières avant d'en manquer.

DSCN6112

Quand j'ai découvert le tote bag je croyais qu'il s'agissait d'un coloriage à faire. Là j'aurais pu dire que c'était original. Mais non, juste un dessin à peine agréable à regarder, bien trop fouillis qui donne vite mal à la tête.

DSCN6116

Des bijoux de câble, 6€ sur mylittlecorner. Je ne savais pas que çà existait et j'aurais pu très bien vivre sans le savoir...

DSCN6117

Voilà ce que çà donne... Désolée mais je trouve le concept peut être intéressant mais les perles proposées très moches... La benne à ordures va se régaler!

Passons aux produits:

DSCN6118

Le sac est plutôt mignon.

DSCN6119

Huile UN SONGE D'OR AINY, 29€ les 100ml (ce qu'on a reçu). Quand j'ai vu le produit j'étais contente car j'aime bien les huiles multi-fonctions mais je l'ai ouverte et là on a une odeur de cannelle pas vraiment discrète qui vient nous agresser les narines avec des notes poivrées peut-être de gingembre. Je n'aime pas du tout l'odeur.

Et on termine par un drame... Je n'aime pas, je ne met jamais de crème sur mon visage, je préfère les lotions et je découvre.... Deux crèmes visage!

DSCN6120

YVES ROCHER crème hydratante anti-rougeurs sensitive végétal, 18€ les 50 ml. Et surprise, sur présentation de la carte en boutique on peut recevoir gratuitement un flacon de 200ml d'eau micellaire apaisante, 9€90. On fait comment quand on habite à la campagne loin des boutiques YVES ROCHER? Il n'aurait pas été mieux de la mettre directement dans la box?

DSCN6121

Et on termine par le produit MY LITTLE BEAUTY. Crème de nuit, 16€ les 40ml. Je ne met pas non plus de crème la nuit donc je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire de ces deux produits.

Verdict: quand un sachet de thé est le produit qu'on aime le plus dans une boxe je crois qu'on a tout dit. Il s'agit bien sûr de mon avis personnel. Je suis sûre que cette box aura plu à d'autres personnes mais ce n'est pas mon cas.

Salut et à demain pour une box plus à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité