Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
14 octobre 2015

GULA box d'octobre

Bonjour,

on sort un peu aujourd'hui de l'univers geek avec la GULABOX qui, pour rappel, propose des snacks de fruits séchés et noix en tout genre pour 21€90 par mois les 16 coupelles. J'ai reçu la seconde de mon abonnement de 3 mois qui a été concoctée en partenariat avec Valentine VANESSE du blog www.helloitsvalentine.fr.

Le thème ce mois ci est "trendy". Là je dois avouer que je me sens bête car j'ai dû aller chercher la signification sur google donc trendy veut dire tendance.... Voyons ce qui a été choisi pour accompagner ce mot...

DSCN6000

La boîte se présente toujours de la même façon.

DSCN6004

Avec son ouverture si pratique pour récupérer les petites coupelles au fur et à mesure.

DSCN6005

 Un joli paysage d'automne comme j'aime pour accompagner le menu de présentation des mélanges. Et on débute la découverte maintenant.

DSCN6006

POMME D'AMOUR composé de pomme au chocolat, cranberry et cacahuète blanche. Explication: en IRLANDE les pommes d'amour sont enrobées de chocolat et non de caramel rouge.

DSCN6007

CAFÉ CRÈME composé de grains de café enrobés de chocolat, amande et mûre blanche. Les finlandais sont les plus gros consommateurs de café avec 12KG par personne et par an. J'avais eu des grains de café dans une composition le mois dernier et je n'avais pas vraiment aimé. A revoir ce mois ci dans un mélange différent.

DSCN6009

FOU DE NOIX composé de noix, noix du brésil, noix de cajou, noisette, amande blanche et amande. Un mélange qui ne peux que me plaire.

DSCN6010

L'EQUILIBRISTE composé de baie de goji, cassis, noix de cajou et cube de coco. Au début je me suis dit "ils sont fous de mettre de la fêta" avant de voir qu'il s'agissait de noix de coco ouf. J'ai découvert le mois dernier que je n'aimais pas la baie de goji donc dubitative sur ce mélange qui me rappelle la sortie du film THE WALK sur la vie de Philippe PETIT...

DSCN6013

SUNSET BOULEVARD composé de kaki séché et graines de tournesol. J'adore le kaki frais donc j'ai hâte de le goûter séché. Un vraie découverte.

DSCN6014

FRAISE DES BOIS composé de fraise séchée et de graines de courge. Encore une curiosité à découvrir. Curieux mélange entre un fruit d'été et une graine automnale.

DSCN6011

 RHUBARBE A PAPA composé de raisin jaune, vinette, noix et rhubarbe. La rhubarbe encore un fruit que je mange frais et que je suis curieuse de goûter séché en espérant qu'il aura été sucré car c'est tout de même amer.

DSCN6012

CHARLIE CHAPLIN composé de raisin noir, myrtille, chips de coco et amande au nuqol. Le nuqol est un mélange d'eau de rose, de citron et de sucre originaire d'IRAN. Très curieuse de goûter ce mélange car dès que je vois le mot myrtille je salive et le reste du mélange est intriguant.

Verdict: encore très contente des mélanges proposés. J'ai encore deux coupelles du dernier donc je devrais débuter très vite cette boîte. Après pour le thème je me pose des question. Je ne vois pas trop ce qui peut être tendance dans cette proposition. J'aurais plus choisi un thème cinéma, fête foraine ou autre qui aurait mieux collé aux noms.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité