Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
26 septembre 2015

Comment résister à la SEPHORA BOX?

Bonjour,

aujourd'hui un achat qui n'était pas prévu sur la liste mais auquel je n'ai pas pu résister comme à chaque fois. Il s'agit de la SEPHORA BOX (peut être encore disponible avec le code FASHION86 pour 80€ d'achats). Je n'avais pas trop d'idées de produits à acheter j'ai donc fait quelques achats de noël et ai trouvé deux produits pour moi. Enfin je ne devais en prendre qu'un mais n'ai pas pu me décider sur ma senteur préférée et ai donc fini par prendre les deux.

DSCN5730

Il s'agit des savons corps LES MERVEILLEUSES LADUREE. Un peu cher car 20€ les 230 ml mais quand j'ai vu violette et fleur d'oranger je suis devenue incontrôlable.

DSCN5731

Les bouteilles sont somptueuses et l'odeur qu'on peut sentir au travers juste délicieuse. J'ai hâte de les ouvrir pour les utiliser mais, je suis raisonnable, je vais d'abord terminer tout ce que j'ai sur le rebord de ma baignoire.

Bien sûr j'ai eu droit à trois échantillons.

DSCN5732

J'ai pris mandarine glaciale de l'ATELIER COLOGNE et KENZO orange (je deviens folle au mot orange dans un produit de soins) et MIU MIU car çà sonnait japonais. Je ne connais aucune de ces senteurs donc c'est l'occasion d'essayer.

Et voici la SEPHORA BOX:

DSCN5743

Une boîte classique entourée d'un film plastique rouge...

DSCN5744

Voilà ce qu'on voit en l'ouvrant.

DSCN5745

Un menu tout aussi classique. Çà me plaît bien. Pas besoin de fioritures inutiles, on va droit au sujet.

DSCN5746

Bon on commence par un petit sachet en tissu qui va suivre le même chemin que la boîte vers le container de recyclage car je n'en ai pas trop l'utilité (vu le nombre que j'ai déjà avec les boxes).

DSCN5747

LEONOR GREYL, shampoing à la moelle de bambou 50 ml. Je l'avais déjà eu dans une box précédente mais suis contente d'en ravoir un flacon. Je ne suis pas fan mais il sent bon et lave les cheveux. Totalement adapté à ma nature de cheveux.

DSCN5748

DR BRANDT, laser FX sérum laser perfecteur 7,5ml. Un sérum pour avoir une peau jeune et fraîche, pourquoi pas? Je vais tester avec grand plaisir.

DSCN5749

REXALINE, eau micellaire hydratante 20 ml. Un must have pour les grandes paresseuses des jours de repos comme moi. Un coup d'eau micellaire, un baume à lèvres et hop je suis prête pour la journée. Une marque nouvelle sur la boutique que je me fais une joie de découvrir.

DSCN5750

FORMULA X, vernis à ongle marvelous 4ml. Une couleur tout en transparence juste idéale pour moi. Il faudrait juste que j'arrête un peu de me ronger les ongles.

DSCN5752

BY TERRY, poudre soin ultra-lissante 1,3g. J'en ai déjà eu un pot qui arrive en fin de vie. J'aime beaucoup cette poudre totalement imperceptible sur la peau et pourtant qui lisse parfaitement le grain de peau. Pour moi qui vais de plus en plus vers le minimaliste en matière de maquillage elle est top.

DSCN5754

GIORGIO BEVERLY HILLS, eau de toilette vaporisateur 10ml. Toujours contente d'avoir un nouveau parfum à tester.

DSCN5755

ERBORIAN, masque de nuit révélateur d'éclat 15ml. J'aime beaucoup cette marque. Je suis contente d'avoir un produit que je ne connais pas même si je ne suis pas addict des masques de nuit. A voir.

DSCN5757

SEPHORA, oil infusion couleur et soin  06 bubble grenadine 3.5ml. Je n'aime pas trop la couleur mais s'il s'agit, comme j'ai lu, d'une encre à lèvres juste pour donner un effet lèvres mordues je dis pourquoi pas?

DSCN5758

TOO FACED, base teintée adoucissant la peau 5g. Je vais tenter en base de maquillage sans rien en dessous on verra bien. J'espère qu'elle ne sera pas trop teintée.

DSCN5759

BENEFIT kit des must-have de la marque qui contient:

DSCN5760

un démaquillant 7.5ml, un mascara 3g et un push up liner 0.10g. Je ne connais pas le démaquillant de la marque donc ravie. Le mascara est un indispensable que j'arrive à avoir régulièrement en petit format et que du coup je n'ai jamais acheté et le liner, et bien je ne pense pas que je vais l'utiliser.

DSCN5762

JIMMY CHOO, miniature eau de parfum 4.5ml. J'ai déjà eu et j'aime beaucoup donc je vais vite l'utiliser.

DSCN5763

SEPHORA, gelée micellaire démaquillante ultra-douce 20ml. Comme j'ai fait du tri dans les miniatures je n'ai plus beaucoup de démaquillants et ce flacon me suffit largement pour un mois.

On termine par une amie qui a aussi profité de l'offre et fait parvenir le colis chez moi. Et bien sûr elle a glissé dedans un petit cadeau pour moi:

DSCN5764

6 petits blocs effervescents pour le bain SEPHORA parfums mangue, monoï, fleur de cerisier, fraise, myrtille et pivoine. Dommage, quand j'ai reçu les colis je venais de prendre mon bain. Il faudra attendre demain pour en utiliser un. Merci beaucoup Sylvie!

Verdict: malgré quelques doublons avec des boxes précédentes je trouve toujours mon bonheur dans celle ci. N'oublions pas qu'elle est gratuite. Pour moi qui ne me maquille pas énormément elle me suffit amplement. J'ai déjà tellement de stock d'énormément de choses que cette box reste mon petit plaisir sans trop alourdir mes placards. Juste dommage je voulais en profiter pour me prendre LA FILLE DE L'AIR de COURREGES mais ils ne font pas la marque. Ce que j'apprécie c'est de pouvoir essayer des produits de marques chères que je n'aurais pas acheté de moi même car comme je n'utilise pas les produits de façon optimale il est idiot de mettre beaucoup d'argent dans des flacon qui finiront par prendre la poussière. Et à chaque fois j'ai un regain d'intérêt pour prendre un peu soin de moi.... Qui dure en fait très peu de temps mais qui a le mérite d'exister.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité