Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
9 août 2015

GEEK PACK d'août

Bonjour,

aujourd'hui je vous reviens avec une nouvelle box française pour les geeks, enfin nouvelle pour moi car c'est la première fois que je la teste.

DSCN5071

Le GEEK PACK est une box mensuelle qui propose pour 29€99 de recevoir de 5 à 7 goodies dont une figurine. En juillet le thème était TEAM.

Voyons donc ce que j'ai trouvé ce mois ci dans ma box:

DSCN5072

SUPER MARIO, 3 figurines de l'univers DONKEY KONG. Je ne suis pas vraiment fan de tout ce qui concerne les jeux vidéos. Je connais vite fait de nom DONKEY KONG mais sans plus donc bon je ne saute pas au plafond en découvrant les figurines. Voyons comment elles sont...

DSCN5073

On a DIDDY KONG, DONKEY KONG et DIXIE KONG (merci l'emballage pour les noms). Niveau qualité rien à redire, aucun défaut trouvé. Pour le moment, ils vont rejoindre mes étagères, on verra bien ce que je vais en faire par la suite. Désolée pour le bazar non assumé de mon bureau...

DSCN5074

Là beaucoup plus enthousiaste. Un héros MARVEL surprise en porte clés.

DSCN5076

J'avais déjà eu le SPIDERMAN en version dorée, je l'ai ici en version normale (que je trouve beaucoup plus joli). Il va de suite rejoindre l'autre. Très contente.

DSCN5077

GAME OF THRONE, set de dessous de verre. Je ne connais pas trop, je crois que ce sont les emblèmes des maisons présentes dans la série (en bas à gauche les STARK là je sais au moins). Sans connaître, je trouve le set sympa et classe et surtout très utile. Je vais m'en servir sans hésiter car je trouve le design vraiment agréable.

DSCN5078

Des post-its super-héros. On peut reconnaître SUPERMAN, GREEN LANTERN, FLASH et BATMAN en version comics. Toujours utiles, j'aime beaucoup l'idée de la présentation sous forme de bulles. Je les ai mis à côté de mon ordinateur pour pouvoir griffonner des idées et les coller ensuite sur l'écran pour plus tard. La pro de l'organisation qui écrit des tas de notes et ensuite ne se souvient plus à quoi elles correspondent. Ne me jetez pas la pierre, qui n'a pas déjà noté un numéro de téléphone et quand il a reprit la note ne savait plus à qui il était faute d'avoir mit le nom de la personne?

DSCN5079

Deux cartes postales sympas tirées de l'épisode IV de STAR WARS. Toujours utile pour envoyer un petit message aux copines.

Et enfin mon coup de coeur de la box:

DSCN5080

Un très beau cahier à spirales STAR WARS avec une couverture rigide. D'un côté on trouve les gentils...

DSCN5081

et de l'autre les méchants.

DSCN5082

Les pages sont justes avec des lignes et des petits logos qui doivent avoir un rapport avec l'univers mais je ne connais pas assez pour dire exactement de quoi il s'agit. En tout cas ce cahier va très vite me servir, je l'adore (en fait il sert déjà depuis que j'ai écrit l'article car je commence à réfléchir aux cadeaux à envoyer pour les calendriers de l'avent et cadeaux de noël... Oui je m'y prend très tôt mais comme celà j'étale les dépenses sur plusieurs mois).

Verdict: 7/10. D'abord, j'ai oublié de prendre une photo, j'ai été refroidie à l'ouverture. Les objets étaient en vrac dans la boîte sans aucune protection, pas de menu. On aurait dit un carton rempli à la va-vite pour vite être envoyé. N'aimant pas trop l'univers des jeux vidéos, déçue par les figurines, ce qui est tout de même le gros morceau de la box. Avec le thème TEAM j'aurais imaginé autre chose que DONKEY KONG... Le reste j'aime bien à beaucoup et je trouve les objets présents assez originaux. Je passe pour la box d'août car le thème est GAMING mais je lui donnerais peut-être une autre chance dans l'avenir si le thème me parle plus.

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je connaissais pas cette box !<br /> <br /> Je suis abonnée à la Wootbox. C'est le même principe en fait ^^<br /> <br /> C'est pas mal, j'aime bien ^^
Répondre
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité