Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de moi
3 août 2015

Mes achats mangas du mois

Bonjour,

J'avais dit que je n'achèterais pas de mangas ce mois ci... Et bien il ne m'a pas fallut longtemps après avoir reçu ma paye pour craquer. La faute à tous ces messages, vidéos et annonces face-book que je reçois tous les jours.

Commençons par deux enchères EBAY:

DSCN4905

3 tomes de PRINCE ELEVEN. J'en ai vu une critique et l'histoire m'a semblée intéressante. J'ai donc été voir sur EBAY et ai trouvé les 2 premiers tomes avec deux tomes de DOLLS pour 14€40. Ni une, ni deux, venez voir maman!!

DSCN5037

Une autre vidéo qui parlait de I AM A HERO, pareil je vais jeter un oeil sur EBAY et trouve les 5 premiers tomes pour 20€. Et hop, dans ma bibliothèque.

Une petite commande FNAC (et oui j'ai changé de vendeur car avec la FNAC on a des petits cadeaux en plus. Je garderais AMAZON pour mes précommandes car plus vite disponibles que sur la FNAC):

DSCN4950

Depuis le temps que j'entend parler de cette série que je ne pouvais que finir par la prendre. Dans l'intimité de Marie tomes 1 et 2.

DSCN4952

Deux autres séries sur le mariage qui me tentaient. Mariés mais pas trop tome 1 et 2...

DSCN4954

et mariage mode d'emploi tome 1.

DSCN4968

On continue tout de même deux séries car à force d'en commencer mes listes d'achats s'allongent s'allongent... GTO 14 shonan days tomes 3. 4. et 5 et ARSLAN tome 2.

DSCN4969

Ensuite j'ai craqué pour des doubles volumes. Full metal alchemist c'est juste un classique que je voulais débuter depuis longtemps. J'ai vu un nombre incalculable de fois la série animée qui restera une de mes préférées. Il était temps que je me mette au papier. Ici il y a les tomes 1 à 5. L'anime qui m'aura fait le plus pleurer (juste un nom... Hugues!!!).

DSCN4970

Là je ne sais pas. la couverture a attiré mon oeil. J'avais suivi l'anime au début et n'en ai pas un mauvais souvenir (en fait quasiment pas de souvenir). Tome 1 et 2.

DSCN4971

Un shojo sur lequel je lorgnais car une série courte en deux tomes donc je l'ai prise ce mois ci. Beast master tomes 1 et 2.

DSCN4976

Un coffret qui me faisait envie contenant le tome 1 de Secret avec un DVD du manga Judge adapté en film live.

DSCN4977

Je pensais garder le carton mais il n'est pas très beau. J'ai eu les deux pour 17€65. Je vais me regarder le film cet après-midi. S'il est bien, je reviendrais vers vous pour en parler.

DSCN4980

Et comme c'est la FNAC (mais ce n'est pas volontaire de ma part), j'ai eu des cadeaux. Une casquette, un sac et une boîte à bento. Le sac et la boîte à bento je les ai déjà mais çà fait toujours plaisir à recevoir.

J'en profite pour vous parler d'un cadeau que m'a fait une amie.

DSCN4946

Protocole Fatal de Tristan DERYCKE. Livre écrit par le mari d'une autre amie, j'ai hâte de me plonger dedans... J'ai commencé les premières pages mais je n'étais pas concentrée, je vais recommencer. Merci beaucoup Sylvie pour ce joli cadeau (surtout que Stéphanie ne nous avait pas dit qu'il était sorti!).

Salut et à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
le monde de moi
Publicité
Archives
Newsletter
7 abonnés
Publicité